..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

:hello:

:MDR

c’est la merde a trouver des boites qui peuvent créer des stickers pour caisse

STICK AIR le fait… mais juste 25€ l’autocollant :MDR
Edité le 01/11/2011 à 20:30

Le fait de faire de l’endurance ça muscle quel partie du corps en particulier (en dehors des jambes) ?

Dites, petite question à ceux qui utilisent Microsoft Security Essentials: Les mises à jour fonctionnent chez vous? :heink:

[quote="StykillerX"] Le fait de faire de l'endurance ça muscle quel partie du corps en particulier (en dehors des jambes) ? [/quote] De l'endurance, course à pied tu veux dire?

MSE fonctionne au top chez moi :smiley:
J’ai mis à jour ce matin :neutre:

De l’endurance, course à pied tu veux dire?
[/quote]

Oui :jap:

Donc, j’ai un soucis sur le netbook, à moins que les serveurs Crosoft déconnent ce soir? :heink:

Je crois bien que j’aurais du rester sans antivirus sur le netbook. [:eveden]

:ane:

Dites, c’est possible ça de séparer le son de la vidéo d’une vidéo prise avec FRAPS?

Je veux juste récupérer la bande son…

cte essai de troll pourri ^^

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouhhhhhhhhhhhhhhhh ouhhhhhhhhhhhhhhhh :o :o :o :o
Edité le 01/11/2011 à 20:46

Aucune. L’endurance va te faire bruler la graisse et ça fait fondre les muscles si t’en as « beaucoup ». Tu vas developper les fibres lentes des muscles sollicités et ton corps va s’amincir. Les seuls muscles qui garderont un certain volume seront ceux des jambes (en fonction de la genetique de chacun aussi evidemment). Mais ça tendra à s’amincir si c’est de l’endurance longue. Il n’y a qu’à voir les coureurs de demi fond…

Au niveau de la course à pied il n’y a que le sprint qui aide à muscler le haut du corps, et encore c’est assez leger, i lfaut completer par des séances de muscu si on veut un gain musculaire correct.
Edité le 01/11/2011 à 20:51

Merci :slight_smile:

Je vais essayer ça :jap:

Excellent :MDR

mais genre ! :MDR

La Gaylbique serait un paradis fiscal pour les Français, émission à voir demain sur la Une :stuck_out_tongue:
Edité le 01/11/2011 à 22:04

C’est sûr qu’avec des New Rock ça doit pas être évident de courir :ane:
Edité le 01/11/2011 à 22:24

:o

[:shy]

lever une h trop tot faut le faire :o

maudit reveil :o

:hello:
Edité le 02/11/2011 à 07:40

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :