..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Et encore s’en est qu’une partie. ça ne prend pas en compte le traffic militaire et VFR :ane:

:hello:

J’ai passé cette musique en boucle toute la journée, je m’en lasse pas :paf: .

:hello:

Nouveau pc commandé :bounce:

La commande est partie aujourd’hui :jap:

Pris quoi ?

ça:

[Photo supprimée]

Pour les grands-parents (et un ptit peu pour moi aussi par la même occaze :wink: )

??? WTF??? disque dur :ouch:

WTF???
Edité le 27/10/2011 à 18:59


Ya une couille dans le pâté là :ouch:
Il est aussi à ce prix là??? [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/disque-dur-3-5-pouces/western-digital-caviar-black-sata-revision-3-0-500-go-32-mo-63137.html)

Nom de dieu, l’augmentation sur les disques durs. :nexath

Ils sont malades! :paf:

:non:
C’est normale :oui:
Regarde un peu l’actualité ! :stuck_out_tongue:

Non c’est normal, à cause des inondations en Thailande, les fabricants de HDD ont du mal. Pendant 6 mois ils vont avoir des soucis de fabrication et donc ils sont obligés d’augmenter le prix pour compenser le fait de non production :jap: .

Ouais enfin ils sont pas obligés, ils sont pas obligés… Le jour où il y aura plus de HDD en stock, comment on va faire nous pour sauvegarder notre pr0ns :o ?

Edit : 'tin fait iech, j’aurais dû commander mon PC avant moi, maintenant ça me coûte 2000 balles [:kurdent].
Edité le 27/10/2011 à 19:09

155€ le 500 Go, lol quoi…

Je veux bien que les inondations ralentissent drastiquement la production mais quand même…

ça vaut vraiment le coup qu’ils prennent un PC à 800€ tes grands parents ? :confused:

M’tonnerait qu’ils voient une grande différence entre du Lian Li et du Antec par exemple.

Et le CPU pour le prix… peut être regarde côté occaz :confused:


Sinon en Be le Caviar Black est à 100€ environ. [www.ldlc.be...](http://www.ldlc.be/fiche/PB00108725.html) T'aurais pû leur faire économiser 50€ :/

Heureusement que j’ai commandé hier…

kev: oui mais bon…

Mat.net doit en profiter “un peu” pour monter ses prix sur le HDD ça se trouve quand on compare avec la version Fr de LDLC :confused:
www.ldlc.com…


[quote="Le_fou_de_la_tec"] Heureusement que j'ai commandé hier...

kev: oui mais bon…
[/quote]
Tu l’avais à combien hier ?

Tu l’avais à combien hier ?
[/quote]

à 74 et des poussières :paf:

à 74 et des poussières :paf:
[/quote]
Okey ! :paf:

ça a au minimum réussi à monter de 20€, peu importe la boutique :ane:

Ouais didju, j’arrive à avoir une différence de 100€ entre LDLC et matos.net :paf: .

mat.net cay le mal :o

www.clubic.com… :oui:

Ouais, mais leurs catalogue est excellent :oui:

Rueducommerce est vachement bien je trouve, sauf qu’il faut se méfier sur certains points…
-La garantie OR qui s’incruste !
-Le catalogue est parfois erroné
-la lisibilité est pas top…

A coté de ça, niveau service, c’est kiff kiff avec mat :jap:
Les deux meilleur SAV de France ! :oui:

Je touche du bois je n’ai jamais eu affaire au SAV de quoi que se soit [:shy]

C’est clair que le catalogue est chouette, j’y vais toujours et une fois décidé je cherche le moins cher dans mon coin.