..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

i5 2500k, P8P67 Evo, OCZ Z-series 850w et Graveur DVD SATA arrivé :slight_smile: Me reste plus qu’a recevoir ma Kingston HyperX Genesis PnP 2x 4go (Sandy bridge) :o

C’est un beau cadeau de recevoir toussa direct à ca fête :ane:

Et tout le monde sait que dark a quelques problèmes au niveau du cerval [:shy]

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Merci publique :smiley:

:hello:

www.youtube.com…

:MDR

Déjà vu, j’adore toujours autant :MDR
Pourtant j’aime le rap (enfin pas les merdes récentes [:shy] ).

Moi j’avais bien aimé l’album de eminem de 2002 je crois, mais depuis, j’en ai plus écouté :ane:

L’un des derniers albums de rap que j’apprécie doit être The Eminem Show, autant dire que ce n’est pas tout neuf, après, il faut dire aussi que je ne cherche pas spécialement a découvrir des trucs dans ce genre là. :neutre:

Ouai de l’US dans tous les cas quoi :yeux1:

Pas un peu de Menelik[/url] ou du [url=http://www.youtube.com/watch?v=KhGcwZnRiy8&feature=player_detailpage#t=10s]Saian Supa Crew ?

Changement d’ambiance :wink:

ça c’est un de mes potes qui fait ça, les voix et tout c’est lui, sauf celle féminine, c’est sa copine :wink:

www.youtube.com…

Je trouve vraiment ça pas mal :jap: très bien travaillé.

Ménélik, Iam, etc … oui, mais j’écoutais ça à l’époque où c’était sorti. :neutre:

Autant dire un sacré paquet de temps. :ane:

:lol:
On parle du même donc ! :oui:

Without me :sol:

Et je dirai +1 sur le fait que je cherche pas non plus trop dans ce genre je tombe trop souvent dans la culture “wesh black” si je peu dire ça comme ça, eminem est pas dans ce genre là :wink:

:hello:

le rap cay le bien :o

Disons que le truc surtout, c’est que niveau découvertes et autres, je préfère me consacrer sur mon genre de prédilection avant tout.

Ce qui évidemment ne m’empêche pas de garder une oreille attentive sur le reste. :wink:

bah c’est surtout que c’est la racine commune à tout c’que j’écoute :oui:

blues
rock
punk
techno
electro
maytal

:ane:

le meilleur c’est bien lui :paf:

[:kend]

Légèrement +1.

:whistle:

[:aol]

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH un viking !!! :peur: