Il a un peu plus d’un an et n’a pas les dernier Atoms + Ion toussa toussa, mais pour ce que je vais en faire et surtout au prix ou je l’ai pay, j’ai pas craché dessus
J’ai pas fait vraiment attention au prix, mais sur console en principe concernant les jeux neufs qui viennent de sortir il faut compter entre 65 et 70.
sauf que rarement du vas jouer une consle sur un écran de 22" :paf: , donc l’achat d’une télé —> 500-600 euro :paf:
Ensutie les gens vont dire, oui mais tu peux faire tout ce qu’un PC fait avec une PS3 —> sauf qu’une PS3 n’est pas custom, t’as pas de Office, etc…
Edité le 26/10/2011 à 14:05
Sauf qu’a une époque (celle ou j’ai acheté la Xbox 360 et la TV) bah le jeu pc ne m’intéressait pas Donc du coup trop tard pour revenir en arrière ²
Aujourd’hui j’aimerais bien avoir un pc pour joueur, mais voila c’est un budget hors de portée pour moi, et mes parents ne peuvent pas non plus alors bah … j’fais avec ma 360 pour le moment qui me va très bien !
De plus, la OCZ Z 850, fait par la compagnie High Power, ca envoit!!! Très silencieux, packaging vraiment super!
coté performance, passé de mon SB700 qui fesait du 180mo/s a du 390mo/s sur le SATA III, Oufff, sacrée différence. c’est con, mais j’ai vu au premier démarrage la différence :ane: