Bah logiquement, ça doit être vrai, vu que t’es plus client Orange, il n’y a plus de raisons que tu puisses avoir une adresse mail chez eux. Enfin pour moi ça marche comme ça.
Pis de toute façon moi le mail Orange il me sert à rien :o .
Sauf pour les messages de l’HADOPI évidemment [:shy]
[quote="Compte supprimé"]
[quote="SanYohan"]
Je sais pas j'ai jamais quitté Orange :ane:
t’as essayer de contacter orange pour leur demander (ou voir en agence) , et lire sur le site dans la section « assistance » ?
[/quote]
nan j’ai po eu le temps de les avoir, et j’ai surtout pas envie de hurler au tel face au : ‹ › un conseiller va vous repondre ‹ › en fait -_-
vais regarder le site :jap:
[/quote]
Ce que je déteste quand j’appelle Orange, c’est le moment où tu parles à la boite vocale . Je me sens con de parler à mon téléphone.
je crois que y a rien d’important sur orange, ou je m’en rappelles plus :s
c’est quand ca va m’arriver que je vais faire ha mayrdeeeeeeeeeeee -_-
j’ai deja changé le mail du sav logitech
c’est important le sav logitech
[/quote]
Tu peux leur envoyer un mail mais bon, moi ils m’ont jamais répondu pour ma demande vers du 20Mbit/s :neutre: . Et je n’ai eu ma réponse que vendredi en téléphonant avec un bon « Non, vous pouvez pas. ».
Edité le 25/10/2011 à 20:06
Tu peux leur envoyer un mail mais bon, moi ils m’ont jamais répondu pour ma demande vers du 20Mbit/s :neutre: . Et je n’ai eu ma réponse que vendredi en téléphonant avec un bon « Non, vous pouvez pas. ».
[/quote]
ouaip… tain je crois qui y avait des jeux genre burnout paradise et d’autres…
Je viens de regarder le documentaire « Apocalypse - Hitler » sur France 2.
Très bien foutu (images d’époque comme pour la série « Apocalypse - La 2e Guerre Mondiale »).
Par contre, mine de rien c’est effrayant, d’une parce que c’est réellement arrivé.
Et de deux, parce que Hitler est arrivé au pouvoir légalement (même si après il a usée de stratagèmes illégaux pour avoir les pleins pouvoir) …
Et de trois, parce qu’au final on n’a pas la certitude qu’un tel enfer (je n’ai pas de mot qui me vient spontanément en fait) et quand tu vois la façon dont certains (pas forcément en Europe) peuples votent, tu te dis quand même qu’une partie des gens n’ont rien compris et sont loins d’avoir retenu la leçon … :peur:
En revanche, cette série est superbement réalisée.
Bravo à tous ceux qui y ont oeuvré. :jap:
Edité le 25/10/2011 à 22:42