..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Grosse journée au boulot et bobo la gorge. :sweet:

(+ fièvre + fatigue + contractures )

:riva:

Sympa quoi. :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Chochotte va :o

bon.

phoque j’aille faire les mag à nantes, ca fait trop longtemps, pis faut que j’attende un peu, bientot marché de noel, toussa, froid, chaud, le temps trop bien pour faire les mags, je kiffe.

je me sens bien à claquer mon salaire en peu de temps, la faute à noel m’voyez :o

J’avou il donne envie :miam: , vu comment F1 2011 me déplait par certains aspect (bugs, AI, etc…) , je vais finir par y mettre 20 euros dans ce jeu :miam: , ça serait 20e de moins que F1 2011 et au moins ca va leur faire un peu de concurrence et il sera plus complet au final :o

Mini plans finis et rendus au passage :sol:

Allez manque plus « qu’à » jeter un coup d’oeil aux codes matlab :o

:hello:

Vous n’auriez pas des bons plans pour un équipement de muscu pour faire du développer coucher ? :smiley:

(banc, haltère et poids)

La salle de sport :neutre:

Rien en vaut l’univ pour ça. Nous on a une salle de muscu à l’univ. Et vu que l’on paye 40€ la carte sport qui donne accès à tous les sports à l’univ c’est plus qu’un bon plan :ane:

Ça c’est sûr pratique a l’unniv’ dans mon ancien lycée il y’en avait une mais dans celui où je suis actuellement ce n’est pas le cas. Pour les salles de sport, j’ai pas trop envie, je préfère chez moi, pour le faire quand je veux, puis plus pratique, question d’organisation etc…

a propos de microbes :
www.rtbf.be…
C’est dans la ville à côté de chez moi, elle avait 17ans :confused:

ils ont confirmés, c’est bien la méningite à méningocoques.
Edité le 17/10/2011 à 20:59

Rahhhhh denise sur nrj12 bouhhhhhhhhhhh :love:

:confused:
Je viens de regarder sur wiki c’est assez rare comme truc :confused:

LLN. Paraît que c’est mort comme ville, il n’y a rien à y faire d’après un pote qui y était en médecine. :confused:

[quote="Compte supprimé"] Rahhhhh denise sur nrj12 bouhhhhhhhhhhh :love: [/quote] T'as marqué celle là :o

Pervers :o

N’empêche ses yeux dans Starship :love:

Edité le 17/10/2011 à 21:10

Grave. Trop belle !

Elle est passée par la case chirurgie depuis non ? A mon que se soit les années [:shy]

Les ravages du temps :confused:

Denise Richards

[quote="Compte supprimé"] [quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] Grave. Trop belle ! [/quote] Elle est passée par la case chirurgie depuis non ? A mon que se soit les années [:shy] [/quote]

Les ravages du temps :confused:
[/quote]
Pour son âge est elle pas mal du tout, pas de quoi parler de ravage [:shy]

La peau est bien lisse sur les photos …

Chirurgie, maquillage « extrême », toshopage? :whistle:

avant

http://www.hkb.org.uk/deniserichardsinfo.jpg

maintenant

:arf: j’ai mal au coeur rien qu’à lire l’article :arf: , c’est vraiment monstrueux et sans commentaire :arf:

Tu n’aurais pas qqch d’un peu plus joyeux ? :confused:

[quote="juju251"] [quote="kev-47"] Je préférais avant, plus de caractère on dirait. [/quote] Je trouve la seconde photo ignoble, pas naturelle du tout. :arf: [/quote] Les injections ça tire la peau :ane: