..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

:hello:

Woah, ça donne envie de voir ça en vrai ! Ça me donne envie de profiter de mes vacances de la semaine prochaine pour aller à Paris pour voir ça samedi prochaine :miam: .
Bon par contre avec la fumée que sort l’azote liquide, on peut te suivre à la trace :paf: .

et plop

:bounce:

+1 savais pas qu’il y avait besoin de mettre à jour le firmware de ces trucs :stuck_out_tongue:

vil br :o

:hello: quand meme :o

Et bah si, faut les mettre à jour ces petites bestioles là. Maintenant j’ai un débit de 120Mbits/s sur les deux (avant je faisais du 65Mbit/s vers le CPL relié à la box et du 101Mbit/s du CPL de la box à celui de mon PC).

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Pas faux !

D’ailleurs je me demande qu’est-ce qu’ils rajoutent comme option à chaque fois :confused:

euh :paf: comment on fait pour mettre à jour des CPLs ? :paf:

+15 par cable réseau ? :nexath

Ben au moins, tu sais pourquoi tu fais la mise à jour (ou pas) …

Comme pour les applications Android: Je ne fais pas systématiquement la mise à jour.

Dernièrement je me suis aperçu qu’une appli que j’utilise pour avoir le programme TV sur mon smartphone pouvait désormais:

• Utiliser la localisation GPS et réseau.
  • Appeler des numéros de téléphone directement.

Euh, sans déconner c’est quoi l’intérêt pour moi d’avoir une appli de programme TV qui peut faire ça? :heink:

Donc => pas de MAJ. :na:
Edité le 13/10/2011 à 21:44

s’pour ça qu’Android cay nul :o

:o

C’est vrai il vaut mieux un fichier caché introduit par le fabricant qui enregistre tous tes déplacements :o

:wink:

Voilà, tout est rentré dans la sacoche, suffit de bien agencer. :sol: :ane:

Dora :MDR

Wahouuu !

Le dru a réussi à o/c sa montre !

[:shy]

nan il m’a dit ce qu’il avait oc

enlarge your penis

:peur: