..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Tu pense passer sur quoi après ?
5D ? :smiley:

Non, le 5d le prix est bien trop élevé pour moi. :neutre:

Enfin, de toute manière, je ne sais encore pas. :neutre:

Vu ce que tu pense de l’évolution 60D par rapport au 50D ça m’étonnerait qu’il y ait beaucoup de choses qui t’intéressent alors comparé à ton 450D :stuck_out_tongue:

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

trop bien !!!

Entre le 60D et le 5D, il y a le 7D, m’enfin dans tous les cas, ce n’est pas pour tout de suite (on va attendre sagement Novembre dans tous les cas :whistle: ). :wink:
Edité le 05/10/2011 à 18:23

Le prix ne risque pas de monter avec les fêtes comme dans les boutiques info ?

Je n’en sais rien, au pire j’attendrai encore quelques mois, de toute façon, il n’y a rien de sûr me concernant.

:jap:

:frowning: Peut-être la fin des Simpson ? :frowning:

z’ont pas intérêt [:gnak]

:hello:

La différence entre les deux, c’est que le D7000 monte plus haut en ISO :wink: mais le D90 reste très bon :stuck_out_tongue:

non de non :paf: un contact sur msn qui me cause et qui me répond : « Je c’est oui »

J’ai failli avoir une attaque d’autant qu’à son habitude il écrit à peut près correctement :paf:

suicide le il souffre :o

tain :MDR

firefox en anglais sur le 8 anglais, evidemment correcteur anglais, il me dit que je fais des fautes à chaque mot :MDR

mais tay drole twa hein dis :o

Okey :jap:
Bon bé va pour le D90, de toute façon je ne pense pas que j’aurai à jouer trop en concert ou soirées avec l’APN :stuck_out_tongue:

dernier credit sofinco :

6.6% sur 60 mois

ca fait 666

donc sofinco c’est le diable :o

ba wi

je sais plus qui c’est qui disait hier que railworks c’était moche :o , mais si il trouve ceci[/url] ou [url=http://www.atoutoeil.fr/clubic/railworks_2.jpg]ça moche :o c’est qu’il n’a aucun bon goût :o

je crois que c’etait boulet siv :oui:

:hello::icon_biggrin: