..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

:hello:

Mouarf, j’étais en train de lire le site Dans Ton Chat quand j’arrive en bas et je voulais changer de page ( je lis à reculons: je suis partie de la page 200 car les 0-200 j’avais déjà lu, et je continue à 201, 202, bref je remonte le temps :o ).
Et là, je m’apprête à cliquer quand… page 493/493… :etonne: P’tin j’ai tout lu le site DansTonChat :etonne:

Pas assez l33t :o

||0|| ('357 |°45 //241 :o
Edité le 30/09/2011 à 15:22

Pratique le trépied pour faire joujou avec l’ouverture d’un objo et voir l’impact sur la profondeur de champ. :ennuye:

Ya une faute là [:shy] Un s tu le fait avec le 5, un 6 fait un s fermé ce qui n’est pas un s :o

[:skyos]

[quote="juju251"] Pratique le trépied pour faire joujou avec l'ouverture d'un objo et voir l'impact sur la profondeur de champ. :ennuye: [/quote] :neutre: Perso je m'en sert jamais de la profondeur de champ. En même temps je fait toujours de la photal en montagne. Vas-y pour trouver un champ de blé ou orge assez grand :neutre:

[:skyos] ²
Edité le 30/09/2011 à 14:29

:hello: Aller zou, je filoute en cours! :hello:

Sorry sir, c’est corrigé :o .
[/quote]

Edit : Pas pratique de corriger quand on est sur smartphone, à chaque fois j’appuyais sur citer au lieu d’éditer [:shy].
Edité le 30/09/2011 à 15:23

de toute façon une fois que tu veux un peu faire joujou avec un bon APN, t’es obligé d’avoir un pied :neutre:
T’as beau avoir un stabilisateur ça fait pas tout !

he ju

5% chez top pour les hdd

la

15452 h le hdd sur mon portable… 1359 allumages. etat = prudence. le pauvre :frowning:
Edité le 30/09/2011 à 16:10

Pas nécessairement.

Je ne me sers quasiment jamais du trépied, même en photo de nuit. :neutre:

C’est indispensable dans certaines circonstances (photos de feu d’artifice par exemple), mais sinon, je m’en passe sans soucis.
Idem pour la stab’ que je n’active que très rarement (et encore toutes mes optiques ne possèdent pas de stabilisateur), il ne faut pas oublier que ça consomme de la batterie…

[quote="Compte supprimé"] he ju

5% chez top pour les hdd
[/quote]
:jap:

:hello:

Week end :icon_biggrin:

Gears of War 3 achevé en mode vétéran! :kaola:

Je pense que je vais essayer de le refaire en Dément, mais ce n’est pas fait je sens … :peur:

D’autant que cet encore un jeu de j’te flingue moi non plus. :neutre:

Oui et alors? :ane:

c’est triste de pas joeur aux bisounours hein…

:ane: Toi même :na:

Oui :na:

Cherche pas :o

C’est pas drôle :nexath

Et toi :hello: Mayrde :wink:

:@ pas de place pour faire une partie de BF3 ce soir on dirait :confused:

bon.

il est 11h.

et je pars chez une fille que je n’ai jamais vue, que j’ai recontrée sur internet, car elle ne va pas bien.

ok.

mais si, sans moi :icon_biggrin:

si c’est ca, il s’appellera berta :o