..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

:super::super::super:

:ane: :jap:

( toinou non je te trompte pas, je suis chez mon pote, mais la flemme de co msn :ane: )

juste clu en speed :whistle:

et minecraft :lol:

:hello:

:clap: zen :jap:

:hello: les gayzous

ONCHE :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MER IL ET FOU

merci :slight_smile:

:hello: les z’arrivés! :hello:

sluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurp

Il faut voir aussi combien peut rapporter à notre pays (le plus visité au monde) une vitrine web :neutre: Je pense que 800k € n’est pas grand chose. Enfin faudrait déjà que la vitrine ne soit pas cassée, et qu’ils fassent un appel d’offre pour ce genre de projet. Car 800k€ pour un site boiteux il doit y avoir plus rentable que des personnes qui vont passer 3 jours à déterminer la couleur du background…

800k pas grand chose pour une daube pareille…

et les millions qu’il a coute avant pour rien ? vu qu’il va etre refait ?

c’est rien peut etre ?

Perso pour toi… ça sert peut être à pas grand chose… mais ça peut permettre de regrouper bien des services :wink: et pour l’image de la France c’est important un bon site :jap:


[quote="Hayxplicite"] [quote="007sivade"] [quote="Hayxplicite"] [quote="Compte supprimé"] COUP DE GUEULE

ET APRÈS ON MANQUE DE FRIC ???

ça me soule…

mais allez y taxez tout ce que vous pouvez, pourquoi pas avoir taxé l’air encore hein ?
[/quote]

www.clubic.com…

:paf:
[/quote]
800K par ci, 800K par là, moi je veux bien mais c’est quoi d’autre qu’inutile ? :neutre:

Disons qu’il n’assassine personne culturellement ! :smiley:
[/quote]

Perso pour toi… ça sert peut être à pas grand chose… mais ça peut permettre de regrouper bien des services :wink: et pour l’image de la France c’est important un bon site :jap:
[/quote]

Puis ça fait bosser des mecs donc de toute façon…


[quote="Compte supprimé"] 800k pas grand chose pour une daube pareille...

et les millions qu’il a coute avant pour rien ? vu qu’il va etre refait ?

c’est rien peut etre ?
[/quote]

Faut arrêter de tout critiquer…

C’est de la daube, ça c’est toi qui le dit :wink:

Les millions… qui ta parlé de millions ? ah oui le Budget final avec les Taxes, les payes, bâtiment, électricité,…blablabla…

valid.canardpc.com…

:ane:

Tu refroidis avec quoi ? :paf:

heu ha ouais ? et le prix d’origine du site ? tu sais celui qui va être refait ? recherche le prix tu sauteras au plafond on est loin des 800k pour le 1er jet…

4 millions d’euro ca te parle ? + les 800k la ?
Edité le 02/09/2011 à 14:47

:ane:

:grrr: Cette carte son … :grrr:

tjrs pareil ?

Plus rien du tout sur les sorties …

:hello:

Rha la même je le hais :o . On m’a dit de l’écouter parce qu’elle sonne quasi comme du Daft Punk (ce qui est un peu le cas en fait). Donc je l’ai écouté au moins deux fois en entier, et ça m’arrive pas souvent avec ses chansons à lui :paf: .

J’sais pas, je l’ai pas écouté :paf: . J’ai juste écouté The Alphabeat comme on me l’a dit et c’est tout :paf: .