..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

hi hi hi !!!

mm = mountain mod boitiers speciaux tres chers.

tdb = table de bench, comme le t60 que j’ai.

cm à plat = bah je veux un boitier avec une carte mere à plat, comme les mm ou mon tdb

:ane:

he ju :ane:

ici :stuck_out_tongue:
Edité le 29/09/2011 à 20:26

ouh top gun sur nt1 :o

dommage j’aurais préféré Hot Shot :o

[:supayrjirotoh]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

hmpf :o

hmm :o

nan rien :MDR

Ah parce qu’il y a des tours où les cm ne sont pas à plat? :heink:

he les boulets :o

voggle :o

ça va ça va :ane:

edit :o
Edité le 29/09/2011 à 21:39

:pfff: nan mais les gars vous etes chiants et pas sympa pour les autres :pfff: vous pensez pas à ceux qui sont sur leur netbook et qui lag à mort avec vos posts de smileys pourris :pfff: (et ceux qui le quote sont pas mieux :pfff: )

merci beaucoup de penser aux autres :pfff:
Edité le 29/09/2011 à 21:37

he ho ca va scuse c pas la premiere fois qu’on fait ca :frowning:

j’ai edit :o
Edité le 29/09/2011 à 21:39

the dark skyr, c’est pas sympa, un gosse de 10 ans sait le faire :ane: non :frowning:
Edité le 29/09/2011 à 21:40

oui bah j’ai pas envie de le dire à chaque fois, et je suis pas toujours sur le netbook mais c’est pas parce qu’on vous dis rien que vous pouvez pas penser aux autres , c’est pas pour rien non plus qu’un y a une règle pour les screens, alors les smileys animés c’est autant chiant sur un netbook pour descendre la scrollbar :arf:

bah pense aux autres AVANT de poster ce genre de post, c’est pas bien dur à faire … :pfff:

mais bon je ferme ma gueule, après tout je suis sur un netbook j’ai pas mon mot à dire apparemment :pfff:

le bon point c'est qu'au moins avec ces message on a passé la page qui lag :arf:

Tu le sait bien, maintenant tu la ferme, t’as fait une connerie qui n’amuse personne ici s’tout :nexath

Sympa l’ambiance :nexath

coucou :hello:

Vous allez bien tous??

:paf:

:ane:

C’est un p’tit délire, c’est fini :wink:

un pti delire ? tu m’insultes et t’appelles ca un pti delire ?