..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:hello:
F1 2011 passe a fond sur mon PC :miam:

il est vraiment joli :slight_smile:

'Tin y a des cons quand meme sur terre :pfff:

Devant chez ma mère la rue est en travaux (quasiment fini) et les ouvriers ont laissé pour le WE un petit rouleau compresseur (parqué sur le trottoir).
Dans la nuit des jeunes cons l’ont déplacé pour le mettre en plein milieu de la rue qui fait que plus personne ne peut passé :pfff:

Déjà, je sais vraiment pas comment ils ont fait pour le déplacer (ma mère n’a pas entendu un seul bruit pourtant elle a le sommeil léger) et maintenant y a 2 gars de la ville qui sont venu , et qui n’ont meme pas réussi à le dégager de la route meme en poussant l’engin avec leur camion :arf: , comme quoi c’est super lourd et impossible à déplacer de façon “forcé” :arf:

Personne n’aurait une idée pour réussir à faire déplacer ce truc de la route ? :etonne2:

A voir si les mecs n’avaient pas laisser les clés sur le machin. :neutre:

non y a pas :arf: , ça aurait été trop simple sinon :ane:

bon le gars il a bourriné avec son camion pour le poussé comme un malade :paf: , le moteur a hurlé tellement il a accéléré mais bon au moins ça a marché :paf: , c’est pas parfait mais au moins la route est à peu près dégagé ^^

http://assets.motivationalgenerator.com/hashed_silo_content/7b1/d6f/489/resized/the-force-use-the-force-luke-b9fd3f.jpg

Bon F1 2011 acheté et en cours de téléchargement :o .

Je joue avec Gimp, c’est vraiment mieux pour faire ses croquis que One Note :miam:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

mouais bah je pense pas le prendre :arf: , marre de voir que entre 2010 et 2011 ils n’ont toujours pas résolu le souci du Dx10/11 qui fait planté le jeu :arf: , et pas envie de devoir joué en Dx9 alors qu’on pourrait profiter d’autres choses :arf:

Je prendrais une prochaine année quand ils auront soit changer le moteur du jeu, soit rectifié ce bug , bien déçu de ça :frowning:

quoi ca quel beug ? jamais eu un seul plantage en n’importe quel dx sur le 2k10 :-(:

Aucun problèmes avec DX 11 :jap:

Le skyr c’est la fée du ménage!! :smiley:

[spoiler]patapay skyr http://s19.rimg.info/c4be8a6ce37a6ea8f80faf2232fb9edf.gif[/spoiler]

Je suis même pas jaloux :o

normal, elle était absente aujourd’hui, c’est toi qui la remplaçait :neutre:

Ouais, même que t’en as profité quand je me suis baissé pour ramasser un truc :o

Ah je l’ai senti passer!!
Edité le 25/09/2011 à 18:44

:paf:

ca devient hors charte la :stuck_out_tongue:

té, d’ailleurs, il va bien el dru ça fait un temps qu’on l’a pas vu.