..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Ah bon? Tu dirais ça à ma Xbox 360. :nexath

Tu l’as branché sur l’écran du PC ?

Toutes façon, je n’arrive à rien avec des manettes :o

Mais je parlais plus de consoles cultes, comme les gameboy ou ce genre de truc, et d’ailleurs, la grande mode en ce moment c’est de recycler les anciens jeux en leur donnant une nouvelle jeunesse et qui fonctionnent sur les consoles récentes^^

Ouaip. :wink:


[quote="Le_fou_de_la_tec"] Toutes façon, je n'arrive à rien avec des manettes :o

Mais je parlais plus de consoles cultes, comme les gameboy ou ce genre de truc, et d’ailleurs, la grande mode en ce moment c’est de recycler les anciens jeux en leur donnant une nouvelle jeunesse et qui fonctionnent sur les consoles récentes^^
[/quote]
Ou alors de ressortir les anciennes machines, comme ma Mega Drive overclockée. :sol:

:ane:

Ah si j’avais la GBC avec pokemon version argent dessus [:shy]
J’ai dû y passer 400h sur ce jeu au total :ane:

Ou alors de ressortir les anciennes machines, comme ma Mega Drive overclockée. :sol:

:ane:
[/quote]
Okey ! Jamais testé sur écran de PC.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Ce WE je vais chez mes grands-parents parce qu’ils ont un problème avec Internet.

Ils ont dit qu’ils ont changé leur box Internet (déjà je sais pas comment ils ont fait) et depuis il n’y a plus Internet. Ils ont fait appel à personne, c’est ça que je ne comprends pas.

Alors je suppose qu’il faut faire une manipulation du style appeler l’opérateur, toussa, non? Je ne suis pas au top dans ce domaine…

Z’avez des suggestions??

:jap:

Vérifier les connections, et si tout est ok niveau branchement, appeler l’opérateur je ne vois que ça.

:hello:

A voir s’il ne faut pas simplement remettre les identifiants de connexion dans la box si elle est en mode routeur. :neutre:

Edit: A voir aussi si la box parvient à chopper une synchro ou pas.
Edité le 03/06/2011 à 11:49

Ah eh bien je vais voire toussa demain, merci.

Surtout que je n’ai eu aucune autre précision, juste que le paycay marquait qu’un câble réseau était débranché…

Câble Ethernet bien branché? :ane:
Edité le 03/06/2011 à 11:55

Mais non c’est sans-fil ! (comme ils disent dans les pubs :ane: ) [:shy]

@juju :* J’ai un reflex jusqu’à lundi !!!

ouais, eng ros que le wifi serve juste au tal quoi.

truc de mayrde à mettre en place :ane:

:hello: all

Et ensuite retour sur l’APN du smartphone [:shy]

aft andro mak

ca me plait encore plus comme ca en fait :miam:

oc de la cg du fixe sur le tel :bounce:

:lol:

Une fois qu’on a goûté :paf: le retour à la réalité va être dur …

Très très dur :smiley:

non mais sans dec. ca fait bizarre ^^

une demo du duke quoi :ane:

C’est lequel ?