Wait j’ai pas tout compris (en plus il est 3h du mat’ et en rentrant de soirée, ça aide pas [:dago]), tu veux donc que ton PC soit toujours co en ethernet même si t’utilises ton téléphone comme une télécommande ? Ça doit se paramétrer dans les options de configuration je pense, après j’ai jamais utilisé gmote, je sais pas si le logiciel peut paramétrer ça.
Donc en y repensant, tu veux être connecté sur deux réseaux à la fois donc le réseau wifi entre ton PC et ton Desire en même temps que la liaison ethernet entre ton PC et ta box/ton routeur. J’sais pas si ça se fait par contre, tellement une quiche en matière de réseau moi [:dago].
Edité le 03/06/2011 à 02:51
Toutes façon, je n’arrive à rien avec des manettes :o
Mais je parlais plus de consoles cultes, comme les gameboy ou ce genre de truc, et d’ailleurs, la grande mode en ce moment c’est de recycler les anciens jeux en leur donnant une nouvelle jeunesse et qui fonctionnent sur les consoles récentes^^
[quote="Le_fou_de_la_tec"]
Toutes façon, je n'arrive à rien avec des manettes :o
Mais je parlais plus de consoles cultes, comme les gameboy ou ce genre de truc, et d’ailleurs, la grande mode en ce moment c’est de recycler les anciens jeux en leur donnant une nouvelle jeunesse et qui fonctionnent sur les consoles récentes^^
[/quote]
Ou alors de ressortir les anciennes machines, comme ma Mega Drive overclockée. :sol: