..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

ouais.

avec qui je parle depuis, celle à qui je recontre sa mere lundi, et qu’on passe la journée ensemble.

je sais, mais bon… je les foutrais pas à fond c’est tout.
Edité le 02/06/2011 à 18:00

Je te fais une estim après skyr :o

Il y a des femmes sur les PC :neutre:

Et puis elle peuvent bien s’habituer à ça. D’ailleurs elles n’ont pas le choix. Vu els cas qu’il y a à polytech si elles devaient choisir qqun qui ne reste pas scotché à son PC…

www.materiel.net…

Ah bah c’est niquel, ça a l’air de bien marcher entre vous alors :smiley: (enfin il reste encore l’étape de la belle-mère, c’est pas gagné des fois :ane: )

J’ai mon portable depuis maintenant presque 2 ans. Acheté 990€. Il ne fait même pas tourner CoD4 en high en 1440*900 :wink:

Oui enfin un mec qui passe ses temps libres avec sa femme devant le pc voila quoi …

:jap:

merci :slight_smile:

j’ai pas envie de niquer mes chances à cause du pc :slight_smile:

ouais voila un pti truc dans ce genre, ca passe bien ca :slight_smile:

:jap:

je vais bien voir :slight_smile:

ouaip, s’pas une geekette que j’ai la…
Edité le 02/06/2011 à 18:03

Puis l’histoire du type qui recherche une relation et la fille une amitié [:shy]

tu me le rappelleras skyr, là je suis en pleine discussion, je sais pas si je m’en rappellerais

Ouais mais l’amitié ça évolue et tout. La belle-mère par contre [:dago].

nan :non:

Je connais cette situation en ce moment :paf:

eh skyr, pour le pc, garde le… enfin dans tous les cas ne passe pas sur un port, tu vas y perdre à fond, ça va te souler tu verras

nan :non:

ca marche, merci :slight_smile:

mais ca va le faire :slight_smile:

chiant ca…

woooooootttt ! simulta

Bah éteins-le mais ne le revend pas :neutre:

Il y a ceux qui savent gérer leur temps, et les autres :neutre:
Comme on dit il y a un temps pour travailler et un temps pour s’amuser :neutre:

hmm…

me faut au moins un botier waf si jamais je le garde.

pasque le t60…

et de toutes facons je revendrai une grande partie du matos, ptete meme la 580 le matos logitech et le 28.

Ouais, surtout quand la fille commence a te dire qu’elle veut te voir, te touche limite le cul en te disant bonjour et tout :paf:

Bref ça refroidit :o

:ane:

fractal s’classe

la T60 je te la prend si bon état et pas cher :jap: J’veux une tdb