..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

J’étais dans un bus, et la circulation était quasi à l’arrêt, le chauffeur coupait le moteur pour économiser le carburant :paf:
ET sinon oui, je crois bien l’avoir réussi. Et toi chimie ? quelques bonnes redox ? :paf:


[quote="Obelix_de_Montreuil"] C'est quoi un RING en gaylbique :ane: [/quote] un ring est en fait ce que vous appelez un périphérique en France. Ring c'est un compromis :paf: on aurait dit périphérique les flamants auraient gueulés et si eux, ils auraient donnés un nom affreux dans leurs patois... les francophones auraient gueulés aussi :D Edité le 01/06/2011 à 22:39

Une K7 flamande.

Ah ouai ! :paf: Dommage !
Tu ne pouvais pas sauter dans un autre bus ou autre ? Voir dans un train :stuck_out_tongue:

Oui quelques piles mais c’est facile. Un peu d’orbitale moléculaire, de cinétique et de pression vapeur pour arômatiser le tout ! :nexath

J’aurais dû y aller en train… dès le début, sortir du bus sur l’autoroute ou le périph faut être malade :paf:

Ce qui fait tâche c’est la mémoire interne quand même.

Mais ça reste très bon dans l’ensemble.

C’est pas faux :smiley:
Mais bon vu la vitesse à laquelle devait rouler les voitures sur la chaussée où était ton bus… :paf:

:hello:

Mais qu’est-ce que ça défoule. :ane:

:hello: Risque de pas y avoir grand monde aujourd’hui, pont et beau temps. Ca défoule le c*l sur un fauteuil, m’enfin c’est pas interdit aux moins de … non.

:hello:

:hello:

:hello:

C’est déconseillé au moins de xx ans, après c’est aussi aux parents de contrôler ce que font leurs enfants.

En outre, oui, ça défoule, ça fait du bien de jouer à ce genre de jeux de temps en temps. :neutre:

Edit: :hello: les arrivants! :slight_smile:
Edité le 02/06/2011 à 10:20

Aujourd’hui, opération “désincrustation du vélo” au 95 sans plomb :o

Et peut-être aussi un peu de management de câble dans mon pc, ça ne ferait pas de mal!

:hello:

Genre cava choqué un enfant de jouer a ça ? J’ai joué à mes premiers jeux assez sadique à l’âge de 11/12ans à peine je crois :ane:

Je m’amusais déjà à faucher des gens dans la rue dans GTA et m’faire des p***s dans la voiture :ane: ²

Pas plus que certaines séquences du journal télévisé à mon avis …

Pas pire que les émissions de TF1… :riva:
Faudrait les bannir de l’offre audiovisuelle française :pfff:
Edité le 02/06/2011 à 10:41

Pareil, je jouais wolfenstein a cet age là :stuck_out_tongue:

Dites les mecs, je me posais une question sous la douche, depuis que j’ai un phone portable je n’ai plus de montre et vous ???.

Si, je garde la montre, en cours (en Belgique) les portables sont interdits, alors…

Heu moi j’en ai une pour ne pas être obligé de sortir le portable a chaque fois que je veux voir l’heure :smiley:

Et c’ay la classe d’avoir une montre :sol:

J’en ai toujours une (4 en fait :nexath ), je n’en porte pas au boulot (pour ne pas l’abimer), ni chez moi (pas besoin, j’ai des horloges un peu partout :ane: ), mais sinon, oui je mets ma montre. :stuck_out_tongue: