..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

:hello:

I hate da fackin pollen [:dago].

bah on se croirai en automne :nexath

:hello:
réveil :o

Fait un beau soleil au Mans en plus de faire chaud (vers 24°C). Je vais aller dans les Pyrénées, parait qu’il neige, et le pollen, ça va pas avec la neige donc nickel [:dago].

il me tente vraiment l’elysium…

Avec la baie vitrée et des ventilos oranges Xigmatek, ça doit faire aussi plaisir que les 72 vierges [:paysan].

non sans fenetre et sans aucune led nulle part pour ma part.

Ah bah on a pas les même gouts alors :-@: . Personnellement j’aime bien les boitiers avec baie vitrée, j’aime me faire plaisir sur mes composants :ane: .

dites quelqu’un a déjà joué à Cities XL ? :etonne2: sur Steam la version 2011 est à 10€ mais je ne sais pas si c’est plutot bien comme jeu

non non

pi il gere la sr-2 pour…evoluer :ane: :ane:

je l’ai pris, t’as un to ici sur cities.

www.clubic.com…

kéké va :o

Rien de mieux que du sobre :o²

cay un sim city like?

multi?

c’est un peu comme Sim City en effet, mais la version 2011 n’a pas de multiplayer, apparemment les serveurs ont été stoppé car trop peu d’abonnement ou je ne sais pas quoi (lu dans le test sur gamekult)

En revanche on peut créer diverses villes que l’ont peut axé sur le tourisme, entreprise ou autre etc… et les interconnecter entre elles sur une sorte de planete virtuel :super:
Edité le 01/06/2011 à 20:13

j’en sais rien j’ai pas encore joué :ane:

non comme j’ai dis plus haut :wink:

source : le test de gamekult

donc en gros le coté en ligne mais payant est viré pour rapatrié une partie dans le solo :jap:


ce que j'appréhende sur ce genre de jeu c'est de m'en lasser trop vite et du coup de dépenser pour pas beaucoup de temps de jeu réel dessus :arf:

Ouais je comprend :ane:

bah alors je retourne sur travian sinon :o

bah pour moi un jeu de simulation de ville c’est souvent :

  • je fabrique une ville nawak
  • je fais mumuse avec les désastres :ane:
  • je répare en partie
  • je refais mumuse avec les désastres pour bien bouziller ma ville :lol:

là on peut pas faire mumuse avec les désastres :frowning: , j’ai peur de m’ennuyer :ane:

:paf:

tu sais que c’est pas le but du jeux hein :paf:

ouais mais c’est drole :ane: , sur sim city qu’est ce que j’ai pu m’amuser avec des combos tornades+incendies [:love]

/Nostalgie_ON [:kurdent]

le but c’est quoi?


[quote="SanYohan"] [quote="Compte supprimé"] :paf:

tu sais que c’est pas le but du jeux hein :paf:
[/quote]
ouais mais c’est drole :ane: , sur sim city qu’est ce que j’ai pu m’amuser avec des combos tornades+incendies [:love]

/Nostalgie_ON [:kurdent]
[/quote]

ta pas utilisé les aliens? :o