..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

:o :o :o

ca :o c’est :o clair :o

clu :o pourrait :o faire :o un :o effort :o

:o :o :o

t’as accès aux mpays :MDR

J’exprime mon mécontentement [:dago][:dago][:dago].

Mui mais bon, les MPs, c’est pas comme le forum quoi [:dago].

:o :o :o

j’a :o vais :o re :o mar :o qué :o

:o :o :o
Edité le 30/05/2011 à 16:42

Ces frissons à cause du match !!! :bounce:

fallait pas jouer tout nu :neutre:

mouais bah supayr quoi :o , pour le peu de AyMPay que j’ai à l’année moi je préfère l’accès au forum :o

en plus quand je choisi diverses catégorie de thème :o , il m’affiche quand meme toutes les catégories :o , il est nul ce truc :o

ah ouais mortel, j’viens d’capter :ouch:

en fait, ils comptent pas réparer quoi que ce soit comme bugs, ils vont juste nous apprendre à nous passer du fofo :jap:

bon allez, hop, tout l’monde en mpay, les p’tits loups :ane:

ça va être mariole les quotes cross-mpays :MDR

:pfff:

je suis pour Ferrer :o mais c’est clair que Monfils fait un très bon match fort agréable à regarder :oui: :super:

En caleçon :na:


[quote="SanYohan"] [quote="m_chacha41"] Ces frissons à cause du match !!! :bounce: [/quote] je suis pour Ferrer :o mais c'est clair que Monfils fait un très bon match fort agréable à regarder :oui: :super: [/quote]

BAN :o

[:shy]

Ce sont deux super joueurs !! :jap:
Edité le 30/05/2011 à 16:49

certes :smiley: mais ça ne m’empêchera pas d’être pour Ferrer :na:

Ferrer va perdre :o

Donc change de joueur avant :ane:

et ? :ane: qu’il gagne ca sera bien, qu’il perde et il aura quand meme fait un bon match :o , j’suis pas mauvais perdant comme les français :o

Je te l’avais dit :ane:

Edit: Je suis très loin d’être un mauvais perdant :o et je déteste les tricheurs!!!
Edité le 30/05/2011 à 16:56

voir mon post au dessus :neutre: , bravo à Monfils :neutre: , mais j’suis pas chauvin comme certains [:whistle]

Pu :o tain :o arr :o ête :o Main :o te :o nan :o

:o

:o t’as :o oubl :o ié :o le :o t :o à mai :o nte :o nan :o t :o

Je dirai la même chose, bravo a Ferrer :jap: Ce fut un match de folie, en deux temps dommage!


[quote="SanYohan"] [quote="ChristTheGreat_1_1"] [quote="Compte supprimé"] :o :o :o

j’a :o vais :o re :o mar :o qué :o

:o :o :o
[/quote]

Pu :o tain :o arr :o ête :o Main :o te :o nan :o

:o
[/quote]
:o t’as :o oubl :o ié :o le :o t :o à mai :o nte :o nan :o t :o
[/quote]

B :o A :o N :o

oué bien d’accord sur le fait que ça soit dommage qu’ils aient du interrompre :arf: , mais en tout cas Monfils va surement avoir mal aux jambes pour son prochain match avec celui ci fort épuisant :paf:

clubic mobile, détendu du mobile [:kylie]

:pt1cable: