..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Large sa plage de fréquence à lui :paf: .
[/quote]
Je ne sais pas jusqu’à quelle fréquence le processeur tournera encore :paf:

:lol:
Bha pour moi, mon examen a commencé 30 min en retard, les sessions sur pc n’étaient pas toute prête (72 étudiants sur pc (exam sur pc)) et l’examen a durer 3h10… pas eu le temps de tout finir… J’espère avoir au moins 12

[quote="ChristTheGreat_1_1"] [quote="GantZu"] [quote="007sivade"] [quote="SanYohan"] Ya Bon :miam: , on peut o/c le processeur du Defy de 800 Mhz à 1 Ghz sans souci sans consommation supplémentaire excessive et de façon très stable :miam: [/quote] sgs a 1.2Ghz pour ma part passé un temps ! :icon_biggrin: [/quote] Tcheu, Desire à 1.15GHz [:dago]. Mais je pense que je peux le faire monter plus haut. [/quote]

j’ai pas essayé moi, dison que j’ai pas envi de pété le téléphone xD
[/quote]
C’est sur surtout un à ce prix là. Sinon tu peux toujours essayer sur le mien, il ne coûte “que” 150€ :o

:ane:
Edité le 30/05/2011 à 19:23

Ptain moi j’ai le TOEIC mercredi pff

Sont tellement bien organisés qu’ils se sont gourés dans l’heure, on a été prévenu aujourd’hui :paf:

Bha pour moi, mon examen a commencé 30 min en retard, les sessions sur pc n’étaient pas toute prête (72 étudiants sur pc (exam sur pc)) et l’examen a durer 3h10… pas eu le temps de tout finir… J’espère avoir au moins 12

[quote="ChristTheGreat_1_1"] [quote="GantZu"] [quote="007sivade"] [quote="SanYohan"] Ya Bon :miam: , on peut o/c le processeur du Defy de 800 Mhz à 1 Ghz sans souci sans consommation supplémentaire excessive et de façon très stable :miam: [/quote] sgs a 1.2Ghz pour ma part passé un temps ! :icon_biggrin: [/quote] Tcheu, Desire à 1.15GHz [:dago]. Mais je pense que je peux le faire monter plus haut. [/quote]

[/quote]
C’est sur surtout un à ce prix là. Sinon tu peux toujours essayer sur le mien, il ne coûte “que” 150€ :o

[/quote]
Exam sur PC :MDR
ça me rappelle qu’à l’EEB les dyslexiques devaient le faire sur PC pour faire qqch de compréhensible :nexath

[/quote]

[/quote]

ici neuf, sa doit bien valoir encore 400$ :o

Dommage qu’on puisse pas créer de coques iPhone, j’aurai fait la coque Nexath Prod :smiley:

[/quote]
Exam sur PC :MDR
ça me rappelle qu’à l’EEB les dyslexiques devaient le faire sur PC pour faire qqch de compréhensible :nexath
[/quote]
bha programmation sur papier ou sur pc, je ne sais pas ce qui est le mieux :paf:

je crois que je suis vraiment accro… J’étais entrain de trouvé une solution, et la quand j’ai pigé le problème, j’ai sa qui s’est misa jouer dans ma tête: www.youtube.com…

:paf:

jsuis un accro :o

http://image.clubic.com/00031098-photo-menu-ifaune-4.jpg

C’est pas beau ça :sol:

cay un iTelephone?

Wep :o

Réseaux indisponible :o

Un téléphone qui sert à rien quoi :o

j’attends le portage de mon numéro :smiley:

:paf:

Ok :jap:

Sinon, clair que c’est quand même joli, mais moi il me le faisait à 150€ l’iphone 4 avec un nouvel abonnement

J’ai dis non :paf:

C’est là qu’il faut rire ? [:shy]

:whistle:

Il faut acheter la iAntenne :o

Very bad blague

Un iNutile :oui:

:MDR

:MDR

et la il font le iPortage xD

Enrome! :lol: