Coup de marteau dans la tour, ouverte de préférence :whistle:
Bon après y’ap lus rien qui fonctionne, m’enfin au moins t’as plus de souci de carte son http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif
Coup de marteau dans la tour, ouverte de préférence :whistle:
Bon après y’ap lus rien qui fonctionne, m’enfin au moins t’as plus de souci de carte son http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif
:lol:
Coup de marteau sur la tête du gars qui provoque ces perturbations. :na:
[:yeoh]
Ouais aussi :nexath
Qu’a 2 histoire de se batailler en 1v1 ou alors c’est comme dans plein de jeux, ils sont ouverts ?
Nan ils sont tous ouvert, après on peut s’arranger pour aller sur un serveur vide, mais il peut toujours y avoir du monde…
Pi 1vs1 dans BFBC2 :arf:
Non mais c’était pour l’exemple
Ca pue alors si c’est pareil que sur CS
:hello:
boet, lio => Vous n’auriez pas UT 2004 plutôt? :whistle:
Histoire que je participe. :ane:
Non j’ai pô ![]()
T’as quoi comme jeu juju?
(j’suis un fan de fallout)
Pas grand chose. :paf:
D’installé en FPS: Crysis, Ut 2004 et Ut 3. :neutre:
Non plus j’ai pas.
fôque j’ai plus Crysis, je l’ai revendu y’a déjà quelque temps
Pas impossible en effet.
fut un temps quand je vivais chez ma mère, on avait souvent la télé qui était parazité (au point qu’on ne voyais que des mouches) et tout ca parce qu’un gars utilisait une C.B. dans une rue à coté :fou:
j’hésite a me prendre un p’tit iMac, ça passerait crème avec mon nouveau bureau en verre et la chaise kivabien :o
[:shy]
Tu veux pas un ptit macbook air ? [:shy]
j’hésite a me prendre un p’tit iMac, ça passerait crème avec mon nouveau bureau en verre et la chaise kivabien :o
[:shy]
Un hamburger à la pomme :nexath
C’est nul j’avoue [:shy]
Dit-moi Juju, est-ce que la différence entre la résine de polycarbonate avec fibre de verre et l’alliage de magnésium pour la construction des boitiers, d’un point de vue résistance au choc et surtout vieillissement ?
Vranchement les modos sur HFR, ils sont pas gentils :frown:
Dit-moi Juju, est-ce que la différence entre la résine de polycarbonate avec fibre de verre et l’alliage de magnésium pour la construction des boitiers, d’un point de vue résistance au choc et surtout vieillissement ?
Eh ben qu’est ce qu’elle a la différence? :ane:
Il ne manque pas un bout de la phrase? :paf:
Ah, des soucis là bas? :paf:
tu t’es fait lourder sur ton topal du e71 jean23 ? :o
kev-47:
Eh ben qu’est ce qu’elle a la différence? :ane:
Il ne manque pas un bout de la phrase? :paf:
Hayxplicite:
Ah, des soucis là bas? :paf:
Dit-moi Juju, est-ce que la différence entre la résine de polycarbonate avec fibre de verre et l’alliage de magnésium d’un point de vue résistance au choc et surtout vieillissement ?
Voilà ! C’était une virgule, pas un point ![]()
Un modo se fait modérer par un autre modo :ane:
Edité le 14/08/2011 à 16:58
:hello: ![]()