[quote="juju251"]
[quote="kev-47"]
Oui !
Quand j'aurai les sous je pense que j'aurai besoin d'aide :p
Mais bon j’ai déjà une petite idée sur la question.
Il faut aussi que je détermine précisément le genre de photos que je vais faire histoire de choisir un 24-105 (dans ces focales) haut de gamme ou du 18-55 & 70-200 (dans ces focales) moyen/haut de gamme pour les meetings. Faire le spotter m’obligeant à pouvoir dégager des jours suffisants pour y aller (par exemple un petit tour au Salon du Bourget dans 2 ans ou à Duxford ).
Bref je vais d’abord définir le besoin avant de me décider.
[/quote]
Il me semble que je t’avais montré mes photos de F16, pour infos je les ai faites a une focale de 200mm en recadrant les photos.
Autant dire que pour de « petits » avions en vol un 200mm me semble le minimum.
Tu as une Clio II d’ailleurs il me semble? Pas trop plié en deux? :paf:
Il y a quelques temps, j’ai conduit celle d’un pote, j’avais l’impression d’avoir encore moins de place que dans une Clio I. :nexath
[/quote]
Le siège à fond en arrière, faut pas qu’il y ait quelquun derrière moi! :paf:
ouep :jap: , enfin meme si on a TMUF (Trackmania United Forever) c’est pareil, vu que TMNF (Trackmania Nation Forever) joue sur les meme serveur que TMU mais que sur un type de terrain :jap:
édit : sinon pour TM2 j’attend de voir le prix surtout…
Edité le 13/08/2011 à 21:41
'tain me rappelle de la sortie de tmnf, j’étais 100ème mondial a un moment :sol:
bon ok ça faisait ptet 1 jour qu’il était sorti :whistle:
[quote="liosarreis"]
[quote="SanYohan"]
[quote="liosarreis"]
J'ai vu le trailer de TM2, ca à l'air vachement sympa avec les nouveaux graphismes :love:
TMNF c’est le gratuit c’est ca ?
[/quote]
ouep :jap: , enfin meme si on a TMUF (Trackmania United Forever) c’est pareil, vu que TMNF (Trackmania Nation Forever) joue sur les meme serveur que TMU mais que sur un type de terrain :jap:
édit : sinon pour TM2 j’attend de voir le prix surtout…
[/quote]
Oui c’est sur…