Normalement ça veut dire qu’il gère le 16/10 donc la résolution WUXGA soit 19201200. Mais après je pense que par exemple, il peut utiliser cette ratio là qu’en jeu mais que sur Windows il soit obligé d’utiliser du 16/9 en 19201080.
Par exemple, j’ai configuré mes Catalyst à adapter l’aspect ratio avec la résolution donc dans les jeux je joue en 12801024 en 4/3 (en gros il y a des bandes noires qui s’affiche sur les côtés). Sur Windows par contre ça marche pas, j’ai beau mettre du 12801024, il va étirer l’écran sans adapter l’aspect ratio. Par contre ça marche si dans l’OSD de mon écran je lui dis aussi d’adapter l’aspect ratio en fonction de la résolution utilisée.
Bon après je suis pas sûr, peut-être c’est un autre truc [:shy].
Edité le 11/08/2011 à 06:38
[quote="SanYohan"]
[vous croyez qu'on peut la considérer comme canibale ? :ane: ](http://www.gentside.com/cendre/elle-mange-les-cendres-de-son-mari-decede_art26278.html)
[/quote]
C'est assez dèg :MDR
Mais bon ce n'est pas pire que de manger de la viande trop grillée à un BBQ :ane:
Par contre comment elle fait pour manger des cendres ? oO
:hello:
pff le vendeur n’a pas encore reçu mon alim fais chier
va faire une semaine que je lui est commandé(pile) et le pire qu’en plus c marqué qu’il a dû la recevoir aujourd’hui à 3:15 du mat.
et toujours rien pas de cx430.
sont lents à livrer dans la région de Nantes!
Et les vacances n’y aident pas!
Edité le 11/08/2011 à 14:27
ha ben bonjour aline alors , vu que l’ipod s’appelait Ipod D’Aline :paf:
ce matin j’ai trouvé une meuleuse/disqueuse sur la route, une « perte de chargement » d’une camionnette de chantier, je pense, et hop la caisse dans ma voiture :sol:
Edité le 11/08/2011 à 14:32
Ou comment essayer de gâcher la journée de qqun.
Quel jaloux :MDR
[quote="m_chacha41"]
[quote="webmail"]
[quote="Le_fou_de_la_tec"]
[quote="webmail"]
l'iPod que j'ai trouvé la semaine passé, il tient 7h sur la batterie :sol: tout bon :)
[/quote]
T’as un bol de cocu toi, fait gaffe :ane:
[/quote]
ce matin j’ai trouvé une meuleuse/disqueuse sur la route, une « perte de chargement » d’une camionnette de chantier, je pense, et hop la caisse dans ma voiture :sol:
[/quote]
Mais t’habite dans quel coin toi [:paysan]
[/quote]
Il habite chez les belges, loin de chez toi je pense :o