bien sur je tacle pas les possesseurs de motorola, ils valent le coup dil
Le dernier présenté sur clu, pas mal pour un bas de gamme, par contre pas de bluetooth
bien sur je tacle pas les possesseurs de motorola, ils valent le coup dil
Le dernier présenté sur clu, pas mal pour un bas de gamme, par contre pas de bluetooth
[/quote]
lequel ? :etonne2:
C’est clair que les proco motorola valent le coup (enfin pour le defy du moins [:shy] , on gagne 400 Mhz en usant de moins de courant électrique, que du bon quoi [:shy]
perso le mien a le bluetooth, le gps etc… il n’a rien de moins que les autres :neutre:
Edité le 08/08/2011 à 19:58
Un mouton de suite :o
Sois pas jaloux a cause de mon portable voyons :lol:
On pas tous une brique en guise de portable :sol:
[:shy]
[quote="SanYohan"]
lequel ? :etonne2:
C’est clair que les proco motorola valent le coup (enfin pour le defy du moins [:shy] , on gagne 400 Mhz en usant de moins de courant électrique, que du bon quoi [:shy]
perso le mien a le bluetooth, le gps etc… il n’a rien de moins que les autres :neutre:
[/quote]
[/quote]
+1 voila :neutre: , de base pour 800Mhz le réglage est de 58 , et je peux monter jusqu’a 1,2 Ghz et un réglage de 56 , et là il tourne à 1 Ghz à 51 :sol:
ya un log qui fait juste afficher la fréquence CPU? sans la changer?
[quote="Compte supprimé"]
[quote="SanYohan"]
[quote="Compte supprimé"]
[quote="ChristTheGreat_1_1"]
comment sa conso moins de batterie?
[/quote]
bah il à baissé le vcore :neutre:
[/quote]
+1 voila :neutre: , de base pour 800Mhz le réglage est de 58 , et je peux monter jusqu’a 1,2 Ghz et un réglage de 56 , et là il tourne à 1 Ghz à 51 :sol:
[/quote]