..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Disons, qu’on a pas l’impression, au vu du prix, mais le 2500K c’est une bombe littéralement ! Plus puissant que mon 920

Alors a 4.6, 5GHz, putain t’imagines même pas :smiley:

Alors lio, ça hésite ? :whistle:

Ouais :o

Tu o/ avec quel log?

P.S. moi putain J,arrive jamais a 1500pts… stock a 1ghz… sur Insertcoin 2.3.3 avec sense

891pts...

BF3 acheté en import uk

En esperant que la CG meurent pas en lançant le jeu, étant donné ce qu’il va manger en terme de performance :nexath

Pt1 :MDR
www.youtube.com…

Comme quoi le Erasme cay bien :o

:ouch: The Jeu sur smartphone :ouch : Lane Splitter :ouch: c’est super bien rendu meme si plutot répétitif [:tete2q]

beuh trop compliqué ca meme unrevoked marche pas chez moi…

ps : :hello: all ca va ? :slight_smile:

:hello:

c’est pas trop compliqué une fois fait :ane:

moi je l’ai fait et la ça roxx xD

Toutafay :o . C’est un peu comme les montagnes russes, ça fait toujours peur au début mais quand c’est passé on est bien posé :ane: .
Edité le 08/08/2011 à 00:54

tu o/c avec quoI?

puis tu score combien a quadrant 2500? car moi je fais 891… je comprend pas trop… sa me sort que je suis bien classé…

Bah c’est vrai que le score il est assez haut :paf: . Enfin avant avec mon Desire @ stock je faisais 1200 points sous Quadrant en 2.2. Et pour overclocker, j’utilise SetCPU :jap: .

ok donc tu as payer Set CPU :jap:

pourtant moi en 2.3.3., la j’ai fait 938pts… et ya rien qui roule… à moins que la rom laisse le CPU a 5**mhz, mais bon, je trouve sa assez anormal…

Hum, on peut pas dire ça comme ça… [:shy] (j’ai pas encore mis ma CB sous Android Market histoire de résister à une folie de shopping geek :paf: )

Normalement vu que Quadrant fait bosser le matos, le CPU devrait obligatoirement rouler à la fréquence stock. C’bizarre (bon mon résultat est bizarre aussi, peut-être qu’avec CM doit y avoir des soucis, je testerais avec un autre bench genre antutu, je pense qu’il doit y avoir des résultats de Desire @1.2GHz sous CM7, j’en ai pas trouvé sous Quadrant.
Edité le 08/08/2011 à 01:11

mais j,aimerais bien savoir ce que tu as fait poru atteindre 2500… c’est pas juste o/c la :o je fais a 1ghz la 918 :o

Bah je sais pas comment j’ai pu, doit y avoir un bug, c’est ça le truc :paf: . Je fais un test avec Antutu, je regarde, je pense que les résultats seront plus viables (des fois j’obtenais des grosse obérations sous Quadrant avant, genre je passais de 800 à 1050 entre deux tests qui était fait à la suite).

P.S. mon phone ne lag pas il rox… Moi je trouve sa étrange… jvais le tester au taff je crois… sur uN HTC desire stock froyo

Peut-être mon tel qui merde…

faut faire attention aussi Test de carte SD' si tu as uen carte SD meilleur.. Pourtant moi j'ai uen class 6 je crois ou 10... une bonne 8gb :neutre:

Plutot Quadrant qui bug, essaye Antutu, déjà c’est plus stable apparemment :jap: .

Bon je commence le test Antutu, je te dis le résultat après :ane: .
Edité le 08/08/2011 à 01:18

antutu:

2445 total score

Déjà mieux niveau résultat, je suis à 2800 perso ! Donc je pense que le soucis doit venir de Quadrant quoi.
Edité le 08/08/2011 à 01:21

ouais car la toi ta o/c? 1.2ghz?

ta carte SD C’est quoi?