Faut payer pour avoir l’appli :neutre:
[/quote]
payer pour avoir l’appli ? :o en plus de devoir payer par mois pour avoir sans pub ? :o ils savent faire du beurre ceux là :o
Faut compter cher pour un WC proco + CG ? (i5 2500k + 560ti MSI)
Dites, un carte son ça apporte vraiment un plus? sachant que je fais du jeu et que j’écoute de la zic (et pourquoi pas brancher ma gratte dessus)
Edité le 29/05/2011 à 19:23
Dites, un carte son ça apporte vraiment un plus? sachant que je fais du jeu et que j’écoute de la zic (et pourquoi pas brancher ma gratte dessus)
Oui largement !
Si tu pose cette question c’est que tu es resté sur chipset intégré :peur:
Tout dépend du système de sons en sortie, avec des enceintes pourraves ça ne changera pas grand chose. :neutre:
Sinon, oui, ça apporte un plus au niveau qualité sonore.
CarlitOw:
007sivade:CarlitOw:
007sivade:StykillerX:
Deezer et ses pubs de partout :riva:
Au même titre que spotify
Et pas de pub en premium :na:
elle est pas si envahissante la pub sur un compte spotify :neutre:
t’es en spotify open ?
Sur deezer non plus, et je suis sur deezer premium apli android :jap:
okay :jap:
Car t’as deux types de compte Spotify, t’as la version Open (limitée a 15h par mois) ou la Free ou t’as l’écoute illimitée mais pas d’appli sur smartphone et streaming a 128Kbps
[quote="SanYohan"] deezer sur android c'est 30s d'écoute :paf: , 'ach'ment pratique :paf:Faut payer pour avoir l’appli :neutre:
payer pour avoir l’appli ? :o en plus de devoir payer par mois pour avoir sans pub ? :o ils savent faire du beurre ceux là :o
[/quote]
nope ![]()
Tu payes pour le logiciel pour le smartphone, pas de pubs, le streaming 320kbps, et j’crois que deezer propose un logiciel pour windows, pour éviter d’ouvrir le navigateur, j’suis pas sur par contre :jap:
Tijo35:
Tout dépend du système de sons en sortie, avec des enceintes pourraves ça ne changera pas grand chose. :neutre:
Sinon, oui, ça apporte un plus au niveau qualité sonore.
Le combo Xsense + Sennheiser me tape dans l’oeil
[quote=""]Tijo35 a écrit:
Oui largement !
Si tu pose cette question c’est que tu es resté sur chipset intégré
[/quote]
Oui
Edité le 29/05/2011 à 19:32
SanYohan:
nope
Tu payes pour le logiciel pour le smartphone, pas de pubs, le streaming 320kbps, et j’crois que deezer propose un logiciel pour windows, pour éviter d’ouvrir le navigateur, j’suis pas sur par contre :jap:
attend :nexath , donc sur PC ils nous entube à nous faire payer par mois un abonnement il me semble pour ne pas avoir de pub (et en plus un abonnement pour avoir via navigateur internet qui est plus contraignant) :nexath , et pour les smartphone on payerais pas d’abonnement et peut etre pas très chère pour avoir le meme privilège ? :nexath
on peut m’expliquer la logique ? :paf:
Faut compter cher pour un WC proco + CG ? (i5 2500k + 560ti MSI)
T’as besoin de W/C ça ? :paf:
Chauffent pas ces 2 composants!
sinon, 30 de pompe
50 de rad
20 d’embouts
20 de reservoir
15 de tuyaux
20 de ventilos, en gros
j’ai oublié :whistle: 50 wb cpu, et 80 90 wb 560 full cover
Edité le 29/05/2011 à 19:46
SanYohan:
CarlitOw:
007sivade:CarlitOw:
007sivade:StykillerX:
Deezer et ses pubs de partout :riva:
Au même titre que spotify
t’es en spotify open ?
Car t’as deux types de compte Spotify, t’as la version Open (limitée a 15h par mois) ou la Free ou t’as l’écoute illimitée mais pas d’appli sur smartphone et streaming a 128Kbps
[quote="SanYohan"] deezer sur android c'est 30s d'écoute :paf: , 'ach'ment pratique :paf:Faut payer pour avoir l’appli :neutre:
j’ia rien dis, je pensais que tu parlais de deezer :ane:
[/quote]
oui je parle de deezer :o , j’ai jamais parlé de andigy ou je sais pas quoi moi :ane:
CarlitOw:
SanYohan:
nope
attend :nexath , donc sur PC ils nous entube à nous faire payer par mois un abonnement il me semble pour ne pas avoir de pub (et en plus un abonnement pour avoir via navigateur internet qui est plus contraignant) :nexath , et pour les smartphone on payerais pas d’abonnement et peut etre pas très chère pour avoir le meme privilège ? :nexath
on peut m’expliquer la logique ? :paf:
Nope, la premium englobe tout ce que je t’es dit :o
http://www.zeros-sociaux.fr/wp-content/uploads/2011/05/20365-Teddy_ah_ah.png
:MDR
SanYohan:
CarlitOw:
SanYohan:
nope
on peut m’expliquer la logique ? :paf:Pour le cas de deezer tu as:
Version gratuite
Un peu de pub mais illimité en écoutePremium à 5e/mois
tu as accès a du 320kbps, écoute illimité et pas de pubpremium + 9.99e/mois
320kbps, pas de pub, appli android & iphone (l’apli permet de précharger des titres pour les écouter offline)Deezer propose aussi deezer desktop pour ne pas avoir a passer par le navigateur, mais je préfère sur le navi perso
:jap:
[quote="007sivade"] [quote="SanYohan"] [quote="007sivade"] [quote="SanYohan"] [quote="CarlitOw"] [quote="007sivade"] [quote="CarlitOw"] [quote="007sivade"] [quote="StykillerX"] Deezer et ses pubs de partout :riva: [/quote] Au même titre que spotify
[/quote]
t’es en spotify open ?
[/quote]
[/quote]
Car t’as deux types de compte Spotify, t’as la version Open (limitée a 15h par mois) ou la Free ou t’as l’écoute illimitée mais pas d’appli sur smartphone et streaming a 128Kbps ![]()
[quote="SanYohan"] deezer sur android c'est 30s d'écoute :paf: , 'ach'ment pratique :paf: [/quote]
Faut payer pour avoir l’appli :neutre:
[/quote]
[/quote]
j’ia rien dis, je pensais que tu parlais de deezer :ane:
[/quote]
oui je parle de deezer :o , j’ai jamais parlé de andigy ou je sais pas quoi moi :ane:
[/quote]
Bah l’appli est gratos…
[/quote]
Oui, mais faut l’abo :paf:
Pareil pour Spotify ![]()
le con qui vend des faux billets sur facebook :nexath
s’te pépite :MDR
http://www.zeros-sociaux.fr/wp-content/uploads/2011/05/Chine1.png
:lol:
Edit : En même temps c’est pas faux http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif
Edité le 29/05/2011 à 19:59
Ptain en plus c’est limpide comme offre, va faire un tour sur deezer ou spotify :neutre:
nan mais c’est bon j’ai compris :nexath , un abonnement mensuel est nécessaire, ca m’intéresse pas :o , je vais me contenter des radios :o
007sivade:Ptain en plus c’est limpide comme offre, va faire un tour sur deezer ou spotify :neutre:
nan mais c’est bon j’ai compris :nexath , un abonnement mensuel est nécessaire, ca m’intéresse pas :o , je vais me contenter des radios :o
Ah ouiiiiii, celles qui font que de passer en boucles les mêmes chansons ![]()
SanYohan:
007sivade:Ptain en plus c’est limpide comme offre, va faire un tour sur deezer ou spotify :neutre:
Ah ouiiiiii, celles qui font que de passer en boucles les mêmes chansons
les radios web par les radios FM :o
CarlitOw:
SanYohan:
Ah ouiiiiii, celles qui font que de passer en boucles les mêmes chansons
les radios web par les radios FM :o
au temps pour moi :o
p'tain passage de iOS 4.3.1 en 4.3.3 La MAJ fait 666 Mo :nexath
repas de famille…
encore…
ca fait trois jours qu’on bouffe, j’en ai marre…
help me :peur: