A le maintenir dans le viseur sur le collimateur Autofocus, tant que l’avion est en vitesse « meeting » (c’est a dire, pas à fond les castagnettes :ane: ), c’est faisable, pas simpliste (plus compliqué si changement brutal de direction tu l’imagines bien), mais faisable (surtout avec un peu d’habitude avec les objets en mouvement), après le fait d’avoir un objectif qui a un très bon moteur autofocus (et un appareil bien réglé aussi :ane: ), comme celui que j’ai utilisé ça aide bien aussi.
[quote="007sivade"]
A mon avis ça doit être méchamment pas facile :nexath
[/quote]
Pas si difficile que ça. ;)
Bon, après c’est vrai que j’ai l’habitude aussi de ce genre de trucs. :ane:
Viens faire un tour en France dans le Sud Ouest alors
La chance ! Sur Bxl il n’y a que des hélicos de la police de temps en temps, les grosses villes étant des ZI jusqu’à quelques dizaines de milliers de pieds de hauteur.
Ouais en plus une option pour téléphoner :ane: (on fait bien des portables avec un appareil photo alors pourquoi pas un reflex qui a une option de téléphone :o ?)
Armoires montées, avions et BD rangées :miam:
En rangeant je suis tombé sur ma feuille de résultat du brevet des collèges. Si au moins je pouvais avoir autant à la fac histoire d’avoir une distinction :nexath
Je me demande ce que ça fait de coller un reflex et un smartphone ensemble :paf: .
[/quote]
:hello:
Un Reflex avec toutes les commandes sur un écran tactile? :ane:
Autant dire un truc inutilisable. :paf:
[/quote]
Ouais en plus une option pour téléphoner :ane: (on fait bien des portables avec un appareil photo alors pourquoi pas un reflex qui a une option de téléphone :o ?)