..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

:smiley:

A mon avis, pour le Legend c’est foutu. [:eveden]

:ane:

Okey :jap:

Je ne sais pas du tout à quoi ressemble tes bobines. Ce n’est pas possible de les faire sois-même ou de les faire faire par un artisan ?

Cyanogen :o

Faudrait que j’essaye X-Plane, ça a l’air sympa. Par contre ça a l’air d’être le même moteur graphique que FSX non ?

:stuck_out_tongue:

Merci :smiley:

Vous êtes des pros de la photos dites donc :ouch:

Alex il fait du multiquotes pour dire merci, c’du flood ça :o :ane: .

Les deux sont totalement différents :wink:
Dans FSX les modèles de vol sont gérés par un fichier qui paramètre tout. Dans X-plane les force s’exerçant sur l’avion sont calculés en temps réel en tel ou tel point de la surface de l’appareil suivant les théories de mécaflotte (mécanique des fluides). Ceci en fonction des paramètres comme la masse et le centre de gravité, mais surtout en fonction du modèle 3D de l’avion. C’est un gros plus en terme de réalisme.
FSX c’est du microsoft à 100%. C’est à dire une usine à gaz. X-Plane au départ c’est le projet d’un type seul (Austin Powers Meyer). Maintenant c’est commercial, mais c’est peu utilisé.
L’avantage de FSX c’est la communauté et les addons. La qualité de ces derniers permet de changer la face du jeu.
L’avantage de X-plane c’est le modèle de vol des avions. Par contre il faut abandonner le VFR avec. Les décors sont horrible sauf aux US.
X-plane 10 devrait sortir en fin d’année. C’est très prometteur et ça devrait être assez précis pour faire du VFR. Les tracés des routes tirés de OpenStreetMap devraient permettre d’avoir la possibilité de faire du cheminement au lieu de se baser seulement sur les instruments. La qualité devrait être au rendez-vous je pense.

Dans tous les cas tu peux tester la démo de X-plane 9, mais ne l’achète pas, ça ne vaut vraiment pas le coup maintenant :wink:
Les moteurs graphiques sont différents aussi.

Flooder :o

Ok :jap:
ça n’existe pas des sites de passionnés ? Un peu comme un clubic_Flipper :ane:
Je suis sûr qu’il y a plein de bons plans. Sinon je me demande comment pour parrain aurait fait pour refaire les siens :confused:

M’Okay. Parce qu’en fait les simu d’avions, je trouve ça bien pour s’occuper, même si je suis pas vraiment passionné :paf: . Pour la démo, c’est déjà en cours de dl, 1.3Go, ça fait mal aux fesses tout de même :ane: .
Puis bon, on va attendre X-Plane 10 alors :paf: .

Ok :paf: ²

[quote="GantZu"] [quote="kev-47"] [quote="GantZu"] [quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] [quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] j'ai essayé le simu de vol de google earth j'ai rien compris... [/quote] C'est avec les flèches il me semble. [earth.google.fr...](http://earth.google.fr/support/bin/static.py?page=guide.cs&guide=22385&topic=23746&answer=148092)

Il y a pas mal de commande :nexath
Essaye avec le G25, ça se trouve ça marche avec :neutre:
[/quote]

ouais j’irais sur mars :stuck_out_tongue:
[/quote]
Une petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’humanité bis. :ane:
Tu peux dans X-Plane :nexath
Mais les moteurs ne marchent pas :ane: Que les fusées peuvent :confused:
[/quote]
Faudrait que j’essaye X-Plane, ça a l’air sympa. Par contre ça a l’air d’être le même moteur graphique que FSX non ?
[/quote]
Dans FSX les modèles de vol sont gérés par un fichier qui paramètre tout. Dans X-plane les force s’exerçant sur l’avion sont calculés en temps réel en tel ou tel point de la surface de l’appareil suivant les théories de mécaflotte (mécanique des fluides). Ceci en fonction des paramètres comme la masse et le centre de gravité, mais surtout en fonction du modèle 3D de l’avion. C’est un gros plus en terme de réalisme.
FSX c’est du microsoft à 100%. C’est à dire une usine à gaz. X-Plane au départ c’est le projet d’un type seul (Austin Powers Meyer). Maintenant c’est commercial, mais c’est peu utilisé.
L’avantage de FSX c’est la communauté et les addons. La qualité de ces derniers permet de changer la face du jeu.
L’avantage de X-plane c’est le modèle de vol des avions. Par contre il faut abandonner le VFR avec. Les décors sont horrible sauf aux US.
X-plane 10 devrait sortir en fin d’année. C’est très prometteur et ça devrait être assez précis pour faire du VFR. Les tracés des routes tirés de OpenStreetMap devraient permettre d’avoir la possibilité de faire du cheminement au lieu de se baser seulement sur les instruments. La qualité devrait être au rendez-vous je pense.

Dans tous les cas tu peux tester la démo de X-plane 9, mais ne l’achète pas, ça ne vaut vraiment pas le coup maintenant :wink:
[/quote]
M’Okay. Parce qu’en fait les simu d’avions, je trouve ça bien pour s’occuper, même si je suis pas vraiment passionné :paf: . Pour la démo, c’est déjà en cours de dl, 1.3Go, ça fait mal aux fesses tout de même :ane: .
[/quote]
Le jeu complet c’est 7 ou 8 DVD. Tu comprends pourquoi il n’est pas dispo sur les plateformes de téléchargement :paf:

Le jeu complet c’est 7 ou 8 DVD. Tu comprends pourquoi il n’est pas dispo sur les plateformes de téléchargement :paf:
[/quote]
Et merdeuh, moi qui voulait le chopper en dématérialisé histoire d’éviter de me bouger :paf: .

Et merdeuh, moi qui voulait le chopper en dématérialisé histoire d’éviter de me bouger :paf: .
[/quote]
Au moins c’est un bon moyen de limiter ce qui est piratage illégale :ane:

Bon aller j’y vais, bonne nuit les vils floodeurs :o
:hello:

mais non, ils ont pris la peine de me répondre, je les remercie, c’est normal :wink:

kedal ouaih :o :ane:[quote=« kev-47 »]

Ok :paf: ²

[quote="GantZu"] [quote="kev-47"] [quote="GantZu"] [quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] [quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] j'ai essayé le simu de vol de google earth j'ai rien compris... [/quote] C'est avec les flèches il me semble. [earth.google.fr...](http://earth.google.fr/support/bin/static.py?page=guide.cs&guide=22385&topic=23746&answer=148092)

Il y a pas mal de commande :nexath
Essaye avec le G25, ça se trouve ça marche avec :neutre:
[/quote]

ouais j’irais sur mars :stuck_out_tongue:
[/quote]
Une petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’humanité bis. :ane:
Tu peux dans X-Plane :nexath
Mais les moteurs ne marchent pas :ane: Que les fusées peuvent :confused:
[/quote]
[/quote]

[/quote]
[/quote]
[/quote]
Merci à ceux qui ont un quota sur le dl ça fait 36% de mon quota en simple couche et 72% de mon quota en double couche [:kurdent]
Edité le 28/07/2011 à 23:17

:o

Allez courage, dernier jour de travail de vacances ^^

:heink:

De travail ou de vacances? :ane:

p’têt qu’il parlait de travaux chez lui pendant ses vacances :ane:

ça y est :miam: clé recu pour ArmaII chez greenman gaming :miam: , ça fait seulement euh .. 2 ou 3 semaines que j'avais pris ce jeu :o :fou:
Jeu activé :o :miam: , prêt pour jouer :miam: ...

… A mince, c’est l’heure du boulot [:kurdent]