..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

:hello:

:nexath

Ca va, t’avais assez de carburant: Ca n’a pas fait PLOUF! :lol:

[quote="kev-47"] T'avais Juju comme copilote ? [:shy] [/quote] :na:

:ane:

:hello: reviendu de lyon :smiley:

Passé de bons moment à Lyon? :smiley:

niiickel :slight_smile:
Au bord des quais, bibine en main :oui:

photo :o

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/249506_2091066240347_1355975207_4040748_7663298_n.jpg

Photo prise avec mon iFaune en HDR :o

Tiens une fille avec un casque Dr Dre apparemment.
Les espèces de lampadaires me rappellent les soucoupes volantes de Men in Black :paf:

Ça ressemble plus a une photo en fin soirée que du HDR :paf:

les deux :paf:

Enfin c’était pour tester, m’en fous du HDR :o

[quote="kev-47"] [quote="CarlitOw"] [quote="juju251"] [quote="CarlitOw"] :hello: reviendu de lyon :D [/quote] :hello:

[/quote]

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/249506_2091066240347_1355975207_4040748_7663298_n.jpg

[/quote]
Les espèces de lampadaires me rappellent les soucoupes volantes de Men in Black :paf:
[/quote]

c’est le Solo, le studio est vachement mieux :miam:

+1 :paf:

[quote="CarlitOw"] [quote="kyosho62"] [quote="CarlitOw"] http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/249506_2091066240347_1355975207_4040748_7663298_n.jpg

[/quote]

Ça ressemble plus a une photo en fin soirée que du HDR :paf:
[/quote]

les deux :paf:

Enfin c’était pour tester, m’en fous du HDR :o

[quote="kev-47"] [quote="CarlitOw"] [quote="juju251"] [quote="CarlitOw"] :hello: reviendu de lyon :D [/quote] :hello:

[/quote]

[/quote]
[/quote]

c’est le Solo, le studio est vachement mieux :miam:
[/quote]
Mieux que le K701 ? :yeux1:

:hello: :bounce: :bounce: :bounce:
Edité le 29/05/2011 à 13:20

Qu’est-ce que vous avez quand vous tenez deux grosses boules vertes dans les mains ?

• Toute l’attention du Géant Vert

:heink: :paf:

:na:

:ane:
[/quote]
Ouais mais bon si j’aurais continué encore une petite dizaine de minute, j’aurais fait boom, je pouvais faire quelque milliers de nautiques avec le carburant qu’il me restait :ane: .

pas testé :o

Ouais mais bon si j’aurais continué encore une petite dizaine de minute, j’aurais fait boom, je pouvais faire quelque milliers de nautiques avec le carburant qu’il me restait :ane: .
[/quote]
Et tout cela avec un A320 ? :yeux1:

J’en connais un qui a mis « carburant illimité » dans les options de réalisme :ane:

Et tout cela avec un A320 ? :yeux1:

J’en connais un qui a mis « carburant illimité » dans les options de réalisme :ane:
[/quote]
A321 steuplait [:dago]. J’avais pas carburant illimité mais vu que j’avais fait le plein, on va dire que je pouvais faire beaucoup de nautiques [:paysan].

A321 steuplait [:dago]. J’avais pas carburant illimité mais vu que j’avais fait le plein, on va dire que je pouvais faire beaucoup de nautiques [:paysan].
[/quote]
Ouai c’était limite :o

5500km berlin-guinée pour 6000km d’autonomie. C’était limite :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

marmotte inside

:hello: deezer a arrête sa beta,c bien dommage! :o(

et en plus elle n'est pas appliquée à la version officielle!

Elle sera peut être mise en prod plus tard, le temps qu’ils corrigent les quelques soucis qui ont dû être remontés. :neutre:
Après, je n’en sais pas plus, car je n’ai jamais essayé leur beta (faut dire aussi, pour ce que j’utilise deezer :ane: ). :wink: