Photo prise avec mon iFaune en HDR :o
[/quote] Tiens une fille avec un casque Dr Dre apparemment.
Les espèces de lampadaires me rappellent les soucoupes volantes de Men in Black :paf:
[/quote]
c’est le Solo, le studio est vachement mieux :miam:
Photo prise avec mon iFaune en HDR :o
[/quote] Tiens une fille avec un casque Dr Dre apparemment.
Les espèces de lampadaires me rappellent les soucoupes volantes de Men in Black :paf:
[/quote]
c’est le Solo, le studio est vachement mieux :miam:
[/quote]
Mieux que le K701 ? :yeux1:
:ane:
[/quote]
Ouais mais bon si j’aurais continué encore une petite dizaine de minute, j’aurais fait boom, je pouvais faire quelque milliers de nautiques avec le carburant qu’il me restait :ane: .
Ouais mais bon si j’aurais continué encore une petite dizaine de minute, j’aurais fait boom, je pouvais faire quelque milliers de nautiques avec le carburant qu’il me restait :ane: .
[/quote]
Et tout cela avec un A320 ? :yeux1:
J’en connais un qui a mis « carburant illimité » dans les options de réalisme :ane:
J’en connais un qui a mis « carburant illimité » dans les options de réalisme :ane:
[/quote]
A321 steuplait [:dago]. J’avais pas carburant illimité mais vu que j’avais fait le plein, on va dire que je pouvais faire beaucoup de nautiques [:paysan].
A321 steuplait [:dago]. J’avais pas carburant illimité mais vu que j’avais fait le plein, on va dire que je pouvais faire beaucoup de nautiques [:paysan].
[/quote]
Ouai c’était limite :o
5500km berlin-guinée pour 6000km d’autonomie. C’était limite :paf:
Elle sera peut être mise en prod plus tard, le temps qu’ils corrigent les quelques soucis qui ont dû être remontés. :neutre:
Après, je n’en sais pas plus, car je n’ai jamais essayé leur beta (faut dire aussi, pour ce que j’utilise deezer :ane: ).