:hello: debout là-d’dans ! :icon_biggrin:
Edité le 27/07/2011 à 09:19
:hello:LES GENS
oussa oussa ? :bounce:
:ane:
tiens, p’tite question, Obé, ta clio avec le blème de calculateur, tu peux me dire le modèle ?
Oui, 1.9D RXE année 2000 . J’vais essayer d’la vendre sur lbc sans CT. En ai marre. Pourquoi mon cher apothicaire :icon_biggrin:
justement, c’est pour voir ce qui est possible, à voir avec un pote mécano :icon_biggrin:
Vannes--------Montreuil :arf:
ouais je sais, mais sur le principe de curiosité, passke ça fait mal au cul de penser qu’elle irait en casse ou presque :neutre:
C’est gentil, mais je ne vois pas comment faire :heink:
:hello:
pc monté, mais j’arrive pas a booter sur ma clé
pour réinstaller W7
druidz:
Obelix_de_Montreuil:
ouais je sais, mais sur le principe de curiosité, passke ça fait mal au cul de penser qu’elle irait en casse ou presque :neutre:
aucune idée, mais mon pote voulait savoir le modèle, après je peux pas te dire ce qu’il en déduira :ane:
pour réinstaller W7
[:helo] yo, les 2 S. en force c’matin :sol:
et pourtant, c’est une clé de qualitay :super:
:paf:
t’es sur ta Limaster ché pas quoi, là ?, enfin, ton water ? ![]()
druidz:
Obelix_de_Montreuil:
bah un plateau :o
:hello: guys
pour réinstaller W7
:hello: Bon courage :neutre:
[quote="CarlitOw"] [quote="Obelix_de_Montreuil"] [quote="druidz"] [quote="Obelix_de_Montreuil"] Vannes--------Montreuil :arf: [/quote]
[/quote]
[/quote]
bah un plateau :o
:hello: guys
[/quote]
:hello: Pour 600 bornes adieu les roro ![]()
si son collègue a un plateau ça coutera pas :ane:
Obelix_de_Montreuil:
druidz:
Obelix_de_Montreuil:
aucune idée, mais mon pote voulait savoir le modèle, après je peux pas te dire ce qu’il en déduira :ane:
boet:
pour réinstaller W7
[:helo] yo, les 2 S. en force c’matin :sol:
et pourtant, c’est une clé de qualitay :super:
:paf:
t’es sur ta Limaster ché pas quoi, là ?, enfin, ton water ?
Bon, j’ai pas eu a réinstaller, et le système a bien voulu démarrer, alors que la mobale est completement differente ![]()
Ca de moins à faire, surtotu que j’ai tout mes jeux sur ce W7
Donc impecc :o
Oui j’suis sur la dimastech, avec le water en marche, j’ai posté une ch’tite photale section o/c
la ça installe les puilotes automatiquement, j’les mettrais à jour, pis tout sera opérationnel, j’vais pouvoir jouer :love: ça faisait longtemps
Bon sinan l’iPad il repart chez Apple, m’en filent un autre ouf.
:hello: les lève tôt !
Bon, j’ai pas eu a réinstaller, et le système a bien voulu démarrer, alors que la mobale est completement differente
Ca de moins à faire, surtotu que j’ai tout mes jeux sur ce W7
Donc impecc :o
Oui j’suis sur la dimastech, avec le water en marche, j’ai posté une ch’tite photale section o/c
la ça installe les puilotes automatiquement, j’les mettrais à jour, pis tout sera opérationnel, j’vais pouvoir jouer :love: ça faisait longtemps
cool, c’était le mùême chipset pitêt ? et en jeux, t’as quoi en catalogue ? :icon_biggrin:
Bon sinan l’iPad il repart chez Apple, m’en filent un autre
sont vaches, chez Apple [:kurdent]
[quote="kev-47"] :hello: les lève tôt ! [/quote]
Ouais même chipset, mais du P67 au X58, j’avais pas eu a réinstaller non plus ! bizarre !
Niveau jeu, j’en ai pas mal :
j’voulais faire un screen mais la flemme :o
Fallout nv f1 2010 cryostasis, css, cz, cs1.6, les HL2 ,just cause 2 l4d l4d2 mafia II, assassin’s creed, bully, burnout paradise, call of juarez, DoD dukle nukem forever ( demo :o ), red faction, gta SA, gta IV, gta EFLC, saints row tf2, tdu 2 tdu worms, rainbow six vegas 2, portal 1, 2
enfin voilà quoi :o
Allez vais boire d’la duff :o
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/283201_2268977648021_1355975207_4243234_6737750_n.jpg
Ouais même chipset, mais du P67 au X58, j’avais pas eu a réinstaller non plus ! bizarre !
Niveau jeu, j’en ai pas mal :
j’voulais faire un screen mais la flemme :o
Fallout nv f1 2010 cryostasis, css, cz, cs1.6, les HL2 ,just cause 2 l4d l4d2 mafia II, assassin’s creed, bully, burnout paradise, call of juarez, DoD dukle nukem forever ( demo :o ), red faction, gta SA, gta IV, gta EFLC, saints row tf2, tdu 2 tdu worms, rainbow six vegas 2, portal 1, 2
enfin voilà quoi :o
ah ouais quand même :ouch:
et c’était plus rapide de tout écrire, t’es sûr ? :nexath
Allez vais boire d’la duff :o
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/283201_2268977648021_1355975207_4243234_6737750_n.jpg
j’vois pas la tof, mais beurk [:berk] quand même :na:
[:woohoo]
tchatchatcha tchatchatcha [Photo supprimée]