..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

ba wi

bon j’ai faim :o

viens la siv’

Ouais, tu parles ils ne font que rattraper le retard technologique de leur machin, comme si à chaque fois que Microsoft publiait une mise à jour on retélechargeait l’intégralité de Windows.

Enfin, serais-je tenté de dire … :sarcastic:

:MDR le commentaire de débile :MDR :

Osef du pc, cette sous plateforme pour les geeks qui n’ont pas de vie

xD

nan :smiley: , c’est comme si à chaque fois que Microsoft téléchargeait une mise à jour , le fichier qui doit etre mis à jour était télécharger :smiley: … ah mais c’est comme ça que ça marche [:shy]

bah là maintenant meme si le fichier est mis à jour, c’est pas le fichier qui sera mis à jour mais peut etre les 2 ou 3 lignes de code dans le fichier qui sont télécharger :slight_smile: , c’est clair qu’ils vont faire un gain de bande passante pour leurs serveurs, de temps de téléchargement de mises à jour pour nous :slight_smile:

vieux motard que jamais.

ouaip.

Faudrait savoir, ce n’est pas ce que je lis.

On ne retélécharge peut être pas tout le jeu à chaque mise à jour, mais une sacrée partie en tout cas.

Dans tous les cas, ce qui m’avait le plus étonné avec steam lors de mes premières utilisations c’est l’impossibilité de programmer un téléchargement ou d’avoir des options avancées (couper le pc après dl par exemple), je trouve ça assez surprenant à cette époque, là où le moindre gestionnaire de téléchargement propose ses options (bien pratiques). :neutre:

heureusement…

je me vois pas re dl les 15 go de gta IV ou tout left à chaque fois…

tu va faire TILT ? :ane:

TILT :o

quoi ? :ane:

Ce n’est pas ce qui est dit dans la news. :neutre:

vous serez heureux d’apprendre que dorénavant, lorsqu’un fichier de jeu sera mis à jour, ce n’est plus l’ensemble du fichier qui sera retéléchargé pour remplacer l’ancien, mais uniquement les bouts de code ayant été modifiés par un développeur

moi je lis bien LE fichier avant et maintenant juste les lignes de code DU fichier qui sera modifié :neutre:

Oula. :nexath

Ouaip, en effet, rien dis donc. :paf:

:grrr: Les casses pieds avec leurs pubs sonores en Flash. :grrr:

En pleine écoute de le reprise de Brothers in Arms par Northern King. :grrr:

fatigue toussa on te pardonne

ou pas :o

pas taper ju de iande :ane:

bon :o , on peut faire quoi pour calmer nos colères ? :o On m’a rien dis :o , on m’a pas critiquer :o , j’ai critiquer personne :o , j’ai rien fait etc… mais j’suis de mauvais poil ce soir :paf: , je rale contre tout chez moi :o même sur une boite en aluminium [:eveden]

ouh ouh ouh excellent :MDR

j’imagine bien la scene la pauvre boite qui répond pas et qui pleure la pauvre :paf:

nan mais bon quoi [:gnak] , genre l’autre c’était un emballage d’une quiche :o , et v’la que en la prenant pour mettre à la poubelle, elle tombe par terre [:gnak] , je rale, je la reprend, v’la qu’à peine relever elle retombe par terre [:gnak] , rhaa pu*** [:gnak] déjà que je rale tout seul v’là qu’elle m’emmerde cet alu de chiotte [:gnak]

hi hi hi mais :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR quoi j’arrive plus à conduire dans tdu je suis trop mdr :lol:

Rhaaaa :o me parle pas de TDU non plus [:gnak] , ce soir j’arrive meme pas à me faire une course à la con tout simple [:gnak] , je suis bien plus à l’aise que les adversaire et v’là que 3 fois je recommence la course, 3 fois qu’au meme endroit j’arrive pas de me viander contre un con de poteau [:gnak] , et évidemment quasiment à la fin de la course [:gnak]

ALT+F4 m'a un peu soulagé sur le moment mais bon [:gnak]

Un peu de lexomil sanyo [:shy] ?

gni hi hi :ane: :lol:

grave :lol: