:hello:
Alors CTG, ste flashage de caygay ? :o
Alors CTG, ste flashage de caygay ? :o
pas encore fait, j’ai regardé mon bios une fois en backup et sous mes fréquence d’origine, il y a — au voltage… Alors je demande aide sur techpowerUp :o
J’ai bien hate de tester :ane:
et puis je suis aller au gym hier :o
ouais :o d’ailleurs on a des preuves :o
:MDR
J’ai exposé mon problème de flipper sur 3 forum différent, j’attends toujours une réponse autre que « tu es sur que… »
J’ai fait une vidéo c’est apacompliqué comme problème mais je sais quand même pas d’où ça viens :grrr: :grrr: :grrr:
Je vais devenir cinglé ! :nexath
www.dailymotion.com…
Normal il est H-S, tu peux le jeuxtay :jap:
Hayxplicite:
007sivade:J’ai exposé mon problème de flipper sur 3 forum différent, j’attends toujours une réponse autre que « tu es sur que… »
J’ai fait une vidéo c’est apacompliqué comme problème mais je sais quand même pas d’où ça viens :grrr: :grrr: :grrr:
www.dailymotion.com…Normal il est H-S, tu peux le jeuxtay :jap:
ça se jette pas un méca :o
Ça se casse [:dago] ?
J’ai exposé mon problème de flipper sur 3 forum différent, j’attends toujours une réponse autre que « tu es sur que… »
www.dailymotion.com…
Si je vois bien, c’est le mécanisme qui dois pousser la bille sur le lanceur qui reste actif?
A voir déjà s’il y a un capteur qui indique quand la bille est arrivée sur le lanceur.
En outre, a voir aussi si le relais qui alimente le mécanisme de « poussage » ne reste pas collé.
Pour info, je n’y connais rien en flipper, mais en elec si. :jap:
Le capteur comme tu dis ce trouve juste sous léjecteur il capte quand la bille est présente (donc contact fermé dans ce cas là), léjecteur éjecte la bille dans le lanceur et de ce fait ouvre le circuit du contact
C’est pourtant simple, mais je sais pas d’où ça viens :sweet:En ce qui concerne le relais, comme tu peux le voir, il y a le relais « lock » (a droite sur la vidéo quand j’ouvre) qui reste en position fermé donc bobine ON on va dire parce que certains contact sont fermés par défaut) et le relais outHol (j’ai pas la fin du mots je le lis pas sur la vidéo j’irais voir si tu veux) qui lui bats la mesure :paf:
En temps normale:
1° appuis sur le bouton start pour démarrer la partie
2° Le flipp remet les score a zéro (s’il ne le sont pas déjà)
3° la bille est éjecté, donc le moteur fait un tour (le gros truc qui fait clicliclicliclic) (avec je ne sais pas quel relais qui s’active)
4° TU JOUE :ane:Vous vous rendez compte ? je suis bloqué à la dernière étape avant de… JOUER !!! http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41712_100001297688505_1601_n.jpg
En tout cas merci ça fait du bien au morale :ane:
D’après ce que tu dis, je verrais 2 choses à vérifier en premier lieu:
A voir si le contact de l’éjecteur s’ouvre bien.
A voir si lorsque ce contact s’ouvre le relais correspondant (reste à le localiser, évidemment) change d’état.
J’imagine que tu n’as pas le schéma electrique d’origine du flipper?
Dans tous les cas, n’hésite pas a me passer les photos des relais (et du cablage) et du schéma electrique (si tu l’as) ainsi que d’éventuelles explications sur ce que tu aurais pu remarquer, le tout en MP, si jamais je peux t’aider.
C’est un bel objet un flipper, dommage que le tiens ait une panne, mais ça doit pouvoir s’arranger (ce serait plus facile en étant sur place.) :ane:
PS: Gaffe avec la partie électrique quand même, hein. ![]()
Ouais, j’ai déjà regarder tout ça, mais sans résultat: ÉMPAY
Rien reçu :o
:ane:
:hello: déjà rentré de wacances ![]()
ha que :hello: les loulous ![]()
- BBBBOOOOOONNNNNJJJJOOOOUUUUURRRRR !!!
On m’a demander de venir dire bonjour [:shy]
deja.
c’est
ok fwangin :o
Edité le 16/07/2011 à 00:09
Compte supprimé: 007sivade:
- BBBBOOOOOONNNNNJJJJOOOOUUUUURRRRR !!!
On m’a demander de venir dire bonjour [:shy]
deja.
c’est
BONJOUWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
ok fwangin :o
Pis théoriquement c’est BONSOIR (Même si officiellement c’est le matin !)
D’ailleurs officiellement toujours, je suis vachement matinale moi ! Et pourtant je me lève a midi !
ya pas d’heures :o
me suis bien baigné à 2h du mat moi :bounce:
Bonne nuit, amusez vous bien ^^
Tu veux que j’aille me baigner ?! :ane:
non je suis pas avec toi chewi :o(
Bonne nuit, amusez vous bien ^^
bonjour ? je crois pas te connaitre.
en tout cas bn ![]()
Compte supprimé: 007sivade:Tu veux que j’aille me baigner ?! :ane:
non je suis pas avec toi chewi :o(
Moi ce qui minquiète le plus, c’est le smiley, genre il est triste :paf:
:MDR
ba wi c’est twist(e) tu me manques, va falloir leur dire qu’on etait ensemble cette semaine de facons :neutre:
:MDR :MDR :MDR C’est qui a bu déjà ? AAAhhh oui, c’est moi :paf:
moi c’est naturel ![]()
Compte supprimé: 007sivade::MDR :MDR :MDR C’est qui a bu déjà ? AAAhhh oui, c’est moi :paf:
moi c’est naturel
Moi aussi ! Tu dis ça sans savoir ! :oui:
bah je sais comment t’est :o
t’est bete toi ![]()