..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

ouais mais j’ai pas tes 2490 ans moi :o

ça marche encore ce binz… [:druidz] :ane:

:hello:

A 21 ans j’en ai déjà :neutre:

:hello:

+1

Je sais bien qu’il n’y a pas d’age :o :smiley: , mais c’est rageant d’en avoir alors qu’on en avait pas jusque là :o [:eveden]

Si encore ça s’arrête qu’à une seule mèche comme mon père avait :slight_smile: , là je serais content de l’avoir :o , mais si c’est pour me transformer en perruque blanche [:eveden] , ça va pas le faire [:eveden]

patieeeeeeence :paf:

et ouais et ouais et ouais :sol:

les femmes aiment les cheveux grisonnants :o

[:shy]

Tiens le dromadaire, j’étais dans ton coin hier aprem, a Aouste :o

quand même, Allex est pas loin :o

Passer à Aouste en moi de Juillet :o , j’adore ton humour [:shy]

[:skyos]

hinhin :nexath

nul :o

he startide :lol:

ici :o

y’en a des mieux, des tshirts pour geeks :paf:

[Photo supprimée]

cay pas des storm :o

ça y est j’ai pris le dédé à la fnac.
www.ldlc.be…
89 en promo - les points sur la carte fnac de mon père: je l’ai payé 54€ la bonne affaire donc :smiley:
54/2048 non formaté : 2 centimes d’ € le gigot… imbatable :MDR

:paf:

Bon beh demande de retour SAV pour le casque fait, j’irais demain voir les feignasses de la poste histoire qu’ils me prêtassent un carton [:dago]. Bon par contre matos.net vont gueuler vu que j’ai plus la boite d’origine du casque, je vais mettre ça dans la boite d’une de mes HD4850 :paf: .

osef des boites d’origines pour la recep sav.

J’aime bien faire ça dans la perfection [:shy]. Puis de toute façon dans le diagnostique que je joins avec le casque, je leur ai dis que je mettrais le casque dans la boite d’une HD4850. Bon par contre fay chiay que le casque ait un problème de pan et de micro [:eveden].

ouais cay sur.

ca fait tjrs chiay quand le matos deconne.