Et si il y a des français qui veut rentrer hein [:dago]. Pas question de mettre Brussel dedans [:dago].
Alexandre1987:
StykillerX:
T’ain moi j’ai repris le vélo aujourd’hui, dur dur :ane:
faudrait que je le ressorte… ça fait longtemps que je n’y ai plus touché. Quand je vois le tour de France ce matin 48.2km/h de moyenne pendant la première heure, c’est abusé :paf:
Va savoir avec Webmail en plus il y aurait de quoi faire la Cyclist Clubic Brussel Team :ane:
:paf:
Alexandre1987:
StykillerX:
faudrait que je le ressorte… ça fait longtemps que je n’y ai plus touché. Quand je vois le tour de France ce matin 48.2km/h de moyenne pendant la première heure, c’est abusé :paf:
Bah moi j’avais les mollets usés à la fin :paf: alors que j’en faisais tout les jours quasiment avant :paf: ²
Avec 200km par étapes en moyenne par jour… me demande comment ils n’ont pas mal partout au tour de France ![]()
depuis quand y a des filles ici ? :o
ben moi à moitié http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/biggygirl.gif
SanYohan:
ben moi à moitié http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/biggygirl.gif
Shemale?
[:skyos]
ras le cu des plantages de firefox 5, sa doit faire 7 fois qui plante aujourd'hui :riva: :grrr:
Shemale?
[:skyos]
:MDR
Compte supprimé:SanYohan:
Shemale?
:paf: :MDR
:paf: :MDR
toi t’est ici que pour les conneries hein le poisson jap :o
ça va ? ![]()
ouep, je viens de finir Portal 2 en multi avec un pote en 2 jours, pas mal ce jeu ![]()
ouep, je viens de finir Portal 2 en multi avec un pote en 2 jours, pas mal ce jeu
il etait en promo mais j’attends qu’ils l’offrent ![]()
:hello:
Ouvert ! [:shy]
kev-47:
Alexandre1987:
StykillerX:
Va savoir avec Webmail en plus il y aurait de quoi faire la Cyclist Clubic Brussel Team :ane:
Et si il y a des français qui veut rentrer hein [:dago]. Pas question de mettre Brussel dedans [:dago].
T’es sur Bxl toi ? :paf:
argh fait chier, je pense que j’ai un problème avec mon ordi. On dirait que depuis que j’ai mis le mode DOCP pour que ma ram soit entièrement reconnu, mon ordi plante une fois de temps en temps
fais un clear :o
:kaola:
Ouvert ! [:shy]GantZu:
kev-47:
Alexandre1987:
StykillerX:
T’es sur Bxl toi ? :paf:
Ah non non, mais ça serait ringard de mettre Brussel, ça fait moche [:dago].
fais un clear :o
j’ai refoutu en mode manuel, mais je passe de la 1866mhz à de la 1600mhz.
Je ferai un memtest quand j’irai travaillé
Compte supprimé:fais un clear :o
j’ai refoutu en mode manuel, mais je passe de la 1866mhz à de la 1600mhz.
Je ferai un memtest quand j’irai travaillé
yipa ![]()
:hello: par ici
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Une amie, pendant son sommeil, écrase les PETITES araignée qui dorment a coté (moi) a coup de coude ><
« Mais je sais pas, j’ai senti une araignée »
« Ah et toi tu les bute a coup de coude ? »
« CONNARD »:MDR :MDR :MDR :MDR
J’ai pris cher cette nuit moi :paf:
Va y que je me roule je tire la couette, elle a même faillie me piquer mon oreiller, mais là j’ai dis quand même je vais maccrocher a ça, demain matin, ce sera la dernière chose qui me restera ! :lol:
Et c’est la dernière chose que j’ai réussi a garder ! :nexathPtain j’arrive pas a y croire, vous êtes tous aussi brute pendant la nuit ?
Perso je bouge pas, ne ronfle pas, ne tire JAMAIS la couette et je ne tape personne pendant la nuit :o
La seul chose que j’ai tendance a faire, c’est de me débarrasser de mon oreiller ou de dormir dessous :ane:
:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
je connais cette souffrance :paf:
Et un disque dur explosé, UN. :grrr:
T’ain, mais en ce moment quoi … :pfff: