..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

:o
Dommage qu’il n’y ai pas d’aérofreins [:shy]

C’est ce que m’avais dit de faire mon ancien prof d’anglais samedi dernier. Mais bon ne plus avoir de frein à la roue arrière pose de gros problèmes si ça glisse (perte de l’adhérence de la roue avant), et en cas d’urgence je fais un joli salto avant :nexath

magura HS33 powaaaaaaaa

[quote="GantZu"] :hello:

Bon PS3 de l’oncle à reparer, bug ylod, va falloir acheter un pistolet thermique par contre (et de la pâte aussi, car je pense pas en avoir assez [:dago])
[/quote]
moi j’en ai reçu une avec le lecteur bluray HS je dois encore le remplacer…

Quand je faisais du vélo quand j’étais gosse, j’utilisais toujours le frein avant, me suis jamais cassé la gueule [:shy].

c’que c’est long à formater, 2 To :pfff:

:paf:

moi j’en ai reçu une avec le lecteur bluray HS je dois encore le remplacer…
[/quote]
Rha 'tin le lecteur blu-ray doit être chiant à remplacer, pas que c’est dur à faire mais que ça coûte la peau des fesses ces trucs-là quoi.

Ah tiens webmail, vu que t’as déjà bricolé sur la PS3, c’est quoi la connectique du HDD ?
Edité le 06/07/2011 à 12:49

:hello:

Pas que les premières. :ane:

La mienne était tombé en panne aussi. :paf:

Mais prise en charge par le SAV, rapide, toussa. :o)

Tout est dans la subtilité du dosage. :whistle:

:ane:

[quote="druidz"] c'que c'est long à formater, 2 To :pfff:

[/quote]
C’est sûr. :ane:

Le pire étant que c’est rapide à remplir. :pfff:

ça dépend aussi du poid du cycliste [:shy]

Rha 'tin le lecteur blu-ray doit être chiant à remplacer, pas que c’est dur à faire mais que ça coûte la peau des fesses ces trucs-là quoi.

Ah tiens webmail, vu que t’as déjà bricolé sur la PS3, c’est quoi la connectique du HDD ?
[/quote]
je dois juste changer la lentille et son chariot donc faut complétement ouvrir le lecteur en fait
Le HDD est un 2.5pouces en sata

Sur Bxl je n’ai que mon ancien VTT. Il a plus de 5ans et il coûtait 300€ à l’époque. Je n’ai donc pas envie de claquer beaucoup dedans maintenant.
Surtout que du VTT j’en fais en France et que mon Commencal est suffisant (Premier Deluxe si tu connais).

le mien m’a couté pièce par pièces +/- 2500€… et plutot plus que moins :paf:

ça va encore. Quand on voit les carbones à 4000-5000€ :ane:

Il t’a fallut combien de temps pour acheter toutes les pièces ? Et comment les as-tu choisies ?
Parce que bon j’ai achèté mon vélo prêt avec l’aide d’un ami de mon père qui s’y connait pas mal car je n’y connais rien en matos vélo. Or ça m’intéresse de tout monter, comme avec les PC :nexath

Au fait pourquoi as)tu acheté un VTT haut de gamme en Be ? Mis à part dans les ardennes il n’y a rien à faire [:shy]

problème HDD sur mon NAS…foutu RAID [:kurdent]
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/06/mini_110706125816480814.png

[quote="druidz"] c'que c'est long à formater, 2 To :pfff:

[/quote]
+1 5h30 avec Diskwipe /HDD, j’ai fait ça hier pour mon 2eme NAS.
Et aujourd’hui, le RAID déconne déjà :confused:

+1 5h30 avec Diskwipe /HDD, j’ai fait ça hier pour mon 2eme NAS.
Et aujourd’hui, le RAID déconne déjà :confused:
[/quote]
Joyeux début de vacances [:shy]

j’ai débuté avec un bon cadre et des périf basiques que j’ai peu à peu changés.
Kona nunu 2000 pour le cadre, marzzochi x-fly pour la fourche, ça date mais à l’époque c’était un des summums en xc (650€), transmission full shimano XT, freins HS33…

maintenant, je lorgne sur un cadre full… mais j’hésite tout changer (donc un nouveau bike) ou juste le cadre…

Prends un gros aimant :ane:

[:skyos]

Okey ! :jap:

Change tout :neutre: Comme ça, ça te fera un vélo si un ami de passage viens faire un tour.
Chez nous on a quelques vélos (1 ou 2) pour cela :wink:

[quote="Laiho54"] [quote="druidz"] c'que c'est long à formater, 2 To :pfff:

[/quote]

Prends un gros aimant :ane:

[:skyos]
[/quote]
Ouai bon là se serait un format indéfinissable :ane:

Ouai bon là se serait un format indéfinissable :ane:
[/quote]
ouai enfin avant de claquer 2000€ dans un bike va falloir vendre l’appart et trouver une maison :oui:

ouai enfin avant de claquer 2000€ dans un bike va falloir vendre l’appart et trouver une maison :oui:
[/quote]
Aussi ! C’est même plus important :stuck_out_tongue:

Aussi ! C’est même plus important :stuck_out_tongue:
[/quote]

j’ai essayé :sweet:

j’te r’tiens, l’bachelier :grrr: