..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

:smiley: tu connais l’expression :o : « On » est un c**

J’dis ça, j’dis rien [:shy]

[:skyos]

Par contre soit gentil et aimable sur ce forum. C’est beaucoup plus sérieux qu’ici. La moyenne d’âge est un peu plus élevée et c’est surtout un forum de passionnés de simus :wink:

[quote="SanYohan"] [quote="juju251"] [quote="Tijo35"] Euh on a moderé un message sur ce topoc je sais même pas lequel c'est :o [/quote] Page 3273, 1er et 2e messages.

Pour info, le « on » c’est moi. :jap:
[/quote]
:smiley: tu connais l’expression :o : « On » est un c**

J’dis ça, j’dis rien [:shy]

[:skyos]
[/quote]
Un « cil » ?
ça doit être une expression de breton…

:ane:

:yeux1:

ne plus cliquer sur un lien de kev :o

oki :jap:

toute pourrite ta fq :o
Edité le 05/07/2011 à 18:23

Qu’est ce que j’ai fait encore ? :yeux1:
Ce n’était même pas une connerie comme lien :na:

Non disons que je lui donne ces conseils pour éviter qu’il se fasse ban avant même d’avoir eu une réponse du type :ane:

Your own personal Jesus
Someone to hear your prayers
Someone who cares
Your own personal Jesus
Someone to hear your prayers
Someone who’s there

[:kylie]

http://dailyhurricane.com/buddy-jesus.jpg

N’empêche cay mort là :stuck_out_tongue:

Je viens de faire un tour sur le site du New York Post c'est grave les commentaires qu'il peut y avoir ! Et dire que je coryais que c'était en France que l'on pouvais avoir des gens les moins open minded du monde :MDR

:paf: whouu il casse bien cette article :paf:
Edité le 05/07/2011 à 19:14

Il y a des périodes où ont s’emmerde pendant les vacs, d’autres pas … c’est comme ça :ane:

ben…

s’eclatent evga :lol:

Va falloir 2 alims pour du 3 way SLI :MDR

erf :MDR

ptain pas le temps de me faire chier durant les vac’s, c’était la bringue durant 2 mois :o

… un enseignant viré parce qu’il est homosexuel…dans quel pays on vit…ça me dégoute :pfff:

:pfff:

ou ca ?

En alsace…

C’est un établissement plus ou moins religieux enfin bon ils l’ont viré pour ça ouvertement :o(

j’étais en école catholique durant des années, on en a eu des profs homos et jamais eu de soucis, et pourtant ça se savait vite :neutre:

j’trouve ça dégueu quoi

:neutre: Faut croire que tout est permis, il va être « muté » à l’éducation nationale mais personne ne dit rien à l’école :pfff:

no comment…

he dru :o

gatals de la biscuiterie de kerlann s’trop bon :miam: :stuck_out_tongue:

Oh le joli hachoir !

Qu’est ce qu’elle est moche la carte…