tu connais l’expression :o : « On » est un c**
J’dis ça, j’dis rien [:shy]
[:skyos]
tkt je vais m’inscrire, mais je pensais pas en trouver un aussi vite, merci à toi, j’attends la réponse pour la 285 et la a3
:jap:
Par contre soit gentil et aimable sur ce forum. C’est beaucoup plus sérieux qu’ici. La moyenne d’âge est un peu plus élevée et c’est surtout un forum de passionnés de simus ![]()
Pour info, le « on » c’est moi. :jap:
[/quote]
[/quote]
Un « cil » ?
ça doit être une expression de breton…
:ane:
Compte supprimé:tkt je vais m’inscrire, mais je pensais pas en trouver un aussi vite, merci à toi, j’attends la réponse pour la 285 et la a3
Par contre soit gentil et aimable sur ce forum. C’est beaucoup plus sérieux qu’ici. La moyenne d’âge est un peu plus élevée et c’est surtout un forum de passionnés de sinus
:yeux1:
ne plus cliquer sur un lien de kev :o
Par contre soit gentil et aimable sur ce forum. C’est beaucoup plus sérieux qu’ici. La moyenne d’âge est un peu plus élevée et c’est surtout un forum de passionnés de simus
oki :jap:
:yeux1: ne plus cliquer sur un lien de kev :o
toute pourrite ta fq :o
Edité le 05/07/2011 à 18:23
kev-47:
Compte supprimé:tkt je vais m’inscrire, mais je pensais pas en trouver un aussi vite, merci à toi, j’attends la réponse pour la 285 et la a3
Par contre soit gentil et aimable sur ce forum. C’est beaucoup plus sérieux qu’ici. La moyenne d’âge est un peu plus élevée et c’est surtout un forum de passionnés de sinus
:yeux1:
ne plus cliquer sur un lien de kev :o
Qu’est ce que j’ai fait encore ? :yeux1:
Ce n’était même pas une connerie comme lien :na:
Non disons que je lui donne ces conseils pour éviter qu’il se fasse ban avant même d’avoir eu une réponse du type :ane:
Your own personal Jesus
Someone to hear your prayers
Someone who cares
Your own personal Jesus
Someone who’s there
[:kylie]
Your own personal Jesus
Someone who cares
Your own personal Jesus
Someone who’s there
[:kylie]
http://dailyhurricane.com/buddy-jesus.jpg
N’empêche cay mort là ![]()
:paf: whouu il casse bien cette article :paf:
Edité le 05/07/2011 à 19:14
:hello:
CarlitOw:
StykillerX:
Tiens toi aussi tu te fais chier … j’en peux plus perso je m’enmerde à mort :riva:
ah non, c’est la meilleure :MDR
l’autre se plain qu’il a besoin de vacances car les cours s’trop nul et maintenant qu’il est en vacances, il nous dit qu’il se fait chiay…
le monde a l’envers, donne les moi tes deux mois de vacances, j’saurai quoi en faire !
+1000, on partage en 2 ? [:shy]
Il y a des périodes où ont semmerde pendant les vacs, d’autres pas … c’est comme ça :ane:
s’eclatent evga :lol:
Va falloir 2 alims pour du 3 way SLI :MDR
Compte supprimé:s’eclatent evga :lol:
Va falloir 2 alims pour du 3 way SLI :MDR
erf :MDR
liosarreis:
:hello:
CarlitOw:
StykillerX:
Tiens toi aussi tu te fais chier … j’en peux plus perso je m’enmerde à mort :riva:
ah non, c’est la meilleure :MDR
l’autre se plain qu’il a besoin de vacances car les cours s’trop nul et maintenant qu’il est en vacances, il nous dit qu’il se fait chiay…
le monde a l’envers, donne les moi tes deux mois de vacances, j’saurai quoi en faire !
+1000, on partage en 2 ? [:shy]
Il y a des périodes où ont semmerde pendant les vacs, d’autres pas … c’est comme ça :ane:
ptain pas le temps de me faire chier durant les vac’s, c’était la bringue durant 2 mois :o
… un enseignant viré parce quil est homosexuel…dans quel pays on vit…ça me dégoute :pfff:
:pfff:
ou ca ?
:pfff:
ou ca ?
En alsace…
C’est un établissement plus ou moins religieux enfin bon ils l’ont viré pour ça ouvertement :o(
Compte supprimé::pfff:
ou ca ?
En alsace…
C’est un établissement plus ou moins religieux enfin bon ils l’ont viré pour ça ouvertement :o(
j’étais en école catholique durant des années, on en a eu des profs homos et jamais eu de soucis, et pourtant ça se savait vite :neutre:
j’trouve ça dégueu quoi
Tijo35:
ou ca ?
En alsace…
j’étais en école catholique durant des années, on en a eu des profs homos et jamais eu de soucis, et pourtant ça se savait vite :neutre:
j’trouve ça dégueu quoi
:neutre: Faut croire que tout est permis, il va être « muté » à l’éducation nationale mais personne ne dit rien à l’école :pfff:
ou ca ?
En alsace…
no comment…
gatals de la biscuiterie de kerlann s’trop bon :miam: ![]()
Oh le joli hachoir !
Qu’est ce qu’elle est moche la carte…