..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

:hello:
Nouveau type d’arnaque sur leboncoin
Enfin ils disent pas être de cote d’ivoire mais bien de France et font des fakes mails de Paypal

moi j’ai vue une camarro à 1000 € neuve :o

:lol: ²²²

Bah alors pourquoi ne l’as-tu pas achetée ? oO
Quel imbécile… :pfff:

:ane:

y a plus l’annonce :o

J’avais vu à la TV un documentaire sur les faux gains par téléphone. Vraiment c’était à se demander c’était qui les plus graves, ceux qui appelaient ou ceux qui répondaient :nexath

Je t’explique même pas comment c’est impossible de jouer chez moi, même en low… J’ai l’impression d’avoir fait un roll back et de jouer avec ma GeForce 4 et mon P4 quoi :paf: .

c’est clair…

Moi c’est simple, si je fais un retour windows pour chercher quelque chose, pour lancer firefox je me marre :paf:

[quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] [quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] :hello:

moi j’ai vue une camarro à 1000 € neuve :o

:lol: ²²²
[/quote]
Bah alors pourquoi ne l’as-tu pas achetée ? oO
Quel imbécile… :pfff:

[/quote]

y a plus l’annonce :o

[/quote]
J’avais vu à la TV un documentaire sur les faux gains par téléphone. Vraiment c’était à se demander c’était qui les plus graves, ceux qui appelaient ou ceux qui répondaient :nexath
[/quote]

Je l’avais vu aussi lol en 2 clics la nana avait un num de tel et personne vérifiait la véracité du service de « voyance » :ane:

Ca va? :smiley:

On a l’impression d’avoir une conversation msn :ane: .

Wi wi :o et toi? :nexath

Ouais, ça roule. :ane:

Je l’avais vu aussi lol en 2 clics la nana avait un num de tel et personne vérifiait la véracité du service de « voyance » :ane:
[/quote]
« Si tu appelle une voyante et qu’elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche! », JCVD :neutre:

Possible, je n’ai que survolé un morceau de l’emission. Là c’était au moment où un africain (je ne sais plus quel pays) appelait qqun en France et lui mettait le pressing. Et le type au téléphone paniquait de peur de perdre quelques centaines/millions d’euros :MDR
Edité le 05/07/2011 à 13:31

[quote="GantZu"] [quote="juju251"] :hello: [/quote] :hello:

[/quote]
Bah ce n’est pas si différent un forum de temps en temps :ane:

Maintenant tout passe via FB alors que tous les messages sont enregistrés dans tous les cas… Au moins sur MSN tu choisie si tu enregistre ou non (chose que je fais tout le temps au cas où l’ordi s’étaient). Ou via skype :nexath

« Si tu appelle une voyante et qu’elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche! », JCVD :neutre:

Possible, je n’ai que survolé un morceau de l’emission. Là c’était au moment où un africain (je ne sais plus quel pays) appelait qqun en France et lui mettait le pressing. Et le type au téléphone paniquait de peur de perdre quelques centaines/millions d’euros :MDR

[quote="GantZu"] [quote="juju251"] :hello: [/quote] :hello:

[/quote]

Maintenant tout passe via FB alors que tous les messages sont enregistrés dans tous les cas… Au moins sur MSN tu choisie si tu enregistre ou non (chose que je fais tout le temps au cas où l’ordi s’étaient). Ou via skype :nexath
[/quote]

Faudrait mettre en place un serveur vocal pour clubic :o :ane:

[/quote]

[/quote]
J’imagine pas le bazar que c’est :paf: . Déjà avec une ancienne team, on avait beau être 8, lorsque on était tous contents, Mumble était joyeux aussi :ane: .

[/quote]
J’imagine pas le bazar que c’est :paf: . Déjà avec une ancienne team, on avait beau être 8, lorsque on était tous contents, Mumble était joyeux aussi :ane: .
[/quote]

Ba faut séparer :o

Nous on fait nos channels et basta :o

Ts ts ts

[/quote]
[/quote]
+1

un serveur IRC pour les clubiciens se serait le bordel !

Entre les troll Intel/AMD, Nvidia/ATi, les discutions de la section EAPC, les geeks des sections logiciel et ceux de la section hardware se serait le gros bordel ! :smiley:

[/quote]
+1

un serveur IRC pour les clubiciens se serait le bordel !

Entre les troll Intel/AMD, Nvidia/ATi, les discutions de la section EAPC, les geeks des sections logiciel et ceux de la section hardware se serait le gros bordel ! :smiley:
[/quote]
J’avoue [:shy]. Un forum, c’est déjà bien assez :ane: .