..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

:hello: Ju²
[/quote]
Vas savoir, ça ce trouve c’est un bête pebkac ton bsod [:shy]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Vas savoir, ça ce trouve c’est un bête pebkac ton bsod [:shy]
[/quote]
Bah soit je sais pas installé un OS (car bon mes BSOD je les ai que depuis j’ai 7, je les avais pas sur XP ou sur la RC), soit c’est ma mobal qui aime foirer [:shy].
Edité le 04/07/2011 à 18:40

Bah soit je sais pas installé un OS (car bon mes BSOD je les ai que depuis j’ai 7, je les avais pas sur XP ou sur la RC), soit c’est ma mobal qui aime foirer [:shy].
[/quote]
C’est du windows :neutre:
CQFD [:shy]

T’as essayé de le réinstaller au moins ? :ane:
Edité le 04/07/2011 à 18:41

« Wait & see »

:hello: les arrivants

C’est du windows :neutre:
CQFD [:shy]

T’as essayé de le réinstaller au moins ? :ane:
[/quote]
6 formatages avec la réinstallation qui va avec en 1 ans et demie, ça te va [:shy] ?
Edité le 04/07/2011 à 18:42

:hello:

6 formatages avec la réinstallation qui va avec en 1 ans et demie, ça te va [:shy] ?
[/quote]
Oui ! :ane:

Zarb comme truc ! Tu vas voir ça va continuer même après avoir changé de matos [:shy]

Oui ! :ane:

Zarb comme truc ! Tu vas voir ça va continuer même après avoir changé de matos [:shy]
[/quote]
Ce qui voudra dire que j’ai la seule galette de 7 Pro qui apporte des BSOD ? Pitaing, je pourrais faire un gros procès et gagner plein d’argent et m’acheter un plus gros PC avec ça :ane: .

Ce qui voudra dire que j’ai la seule galette de 7 Pro qui apporte des BSOD ? Pitaing, je pourrais faire un gros procès et gagner plein d’argent et m’acheter un plus gros PC avec ça :ane: .
[/quote]
:MDR

Ouai bon au mieux ils t’enverront une nouvelle galette :stuck_out_tongue:

Surtout que l’on peut télécharger l’iso de Win7 sur le site de crosoft il me semble vu que l’on peut installer W7 via clé USB.

Tu ne penses pas que si le problème venait effectivement de Windows, il ne serait pas le seul a avoir des soucis?

Juste pour info, ça fait plus d’un an et demi que mon Windows 7 est installé, sans rencontrer de problèmes majeurs et pourtant la machine en a vu des install / désinstall et des bidouilles en tout genre. :neutre:

Ouai bon au mieux ils t’enverront une nouvelle galette :stuck_out_tongue:

Surtout que l’on peut télécharger l’iso de Win7 sur le site de crosoft il me semble vu que l’on peut installer W7 via clé USB.
[/quote]
C’t’a testé. M’enfin je pense pas que ça ramènera mes barrettes de RAM défuntes :frowning: .

[quote="juju251"] [quote="kev-47"] C'est du windows :neutre: [/quote] Tu ne penses pas que si le problème venait effectivement de Windows, il ne serait pas le seul a avoir des soucis?

Juste pour info, ça fait plus d’un an et demi que mon Windows 7 est installé, sans rencontrer de problèmes majeurs et pourtant la machine en a vu des install / désinstall et des bidouilles en tout genre. :neutre:
[/quote]
Ju² il a raison [:dago]

Fouck MSI, ils aiment pas les barrettes G.Skill [:dago] :ane: .

Joue au démineur avec tes fichiers dans \Windows ça devrait vite arriver :neutre:

C’t’a testé. M’enfin je pense pas que ça ramènera mes barrettes de RAM défuntes :frowning: .

[quote="juju251"] [quote="kev-47"] C'est du windows :neutre: [/quote] Tu ne penses pas que si le problème venait effectivement de Windows, il ne serait pas le seul a avoir des soucis?

[/quote]
Ju² il a raison [:dago]

Fouck MSI, ils aiment pas les barrettes G.Skill [:dago] :ane: .
[/quote]
Ah oui c’est toi dont les barettes crament au bout de quelques mois :MDR

Renvoie la CM :neutre:

En vend l’actuelle au Styr, il aime acheter les mobo qui déconnent :ane:

Mieux comme ça [:shy].

La mobal je vais la jeter (enfin en gros la garder dans un carton) j’en rachète une nouvelle, je réenvoie ma RAM en garantie, et je vends le PC à un pote, donc pas de soucis pour ça :jap: .
Edité le 04/07/2011 à 18:58

C’est sûr que jouer à supprimer des fichiers système c’est un usage normal d’un système d’exploitation … :sarcastic:

[/quote]

t’es sûr que c’est 7, au moins ? :heink:

faypaytay un screen :o

à tous les coups, on lui a r’filé un Millenium skinné :peur:

t’es sûr que c’est 7, au moins ? :heink:

faypaytay un screen :o

à tous les coups, on lui a r’filé un Millenium skinné :peur:

[/quote]
[Photo supprimée]
Ça te va [:shy] ?

Si ils ont refilé un Millenium skinné à tous ceux qui ont précommandés 7 c’pas super :ane: .

[Photo supprimée]
Ça te va [:shy] ?

Si ils ont refilé un Millenium skinné à tous ceux qui ont précommandés 7 c’pas super :ane: .
[/quote]

J’ai trouvé, c’est l’icône avec un « W », c’est un virus qui rend l’utilisateur insociable et ermite [:shy]

J’ai trouvé, c’est l’icône avec un « W », c’est un virus qui rend l’utilisateur insociable et ermite [:shy]
[/quote]

[/quote]
+1 :lol: