..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

C’est marrant de bourrer les autres ça :yeux1: (dans le sens alcool hein ! :ane: )

Habitude chez nous quand on fête les anniversaires :paf: . Surtout qu’ils ont profité de mon état assez disons festif pour me forcer à boire de la vodka alors que c’est un alcool que je déteste au plus haut point [:dago]. Je préfère un bon whisky perso, déjà ça a un meilleur gout et ça passe mieux [:dago].

bois un poney :o

Ça se boit pas, ça se mange. Et puis j’ai pas de bonne recette de Poney, histoire d’avoir un bon manger [:dago].

Ce porc ! :yeux1:
T’as une orientation sexuelle très bizarre :yeux1:

:ane:

:ane:

il dit qu’il voit pas le rapport :heink:

toi achete ma cg :o

oh p’tain on vient de me filer un 5ème PC à la maiz, j’sais pas quoi faire :yeux1:

Je récapitule :o

1er PC (le mien :sol: ) :

Phenom II X4 955
4Go de RAM DDR3
HD6870
Win 7 Home x64

2ème (au salon) :

E8400
4 Go de RAM DDR3
HD4870
Win 7 Home x64

3ème (mon vieux PB : )

AMD Sempron 3200
1 GO de RAM DDR
ATi Xpress 200
Win 7 Home x86

4ème (celui que j’viens de recevoir) :

AMD Athlon XP
2Go de RAM, enfin j’crois…
et partie graphique intégrée :confused:
XP Pro

et le 5ème c’est le pc portable de mon p’tit frère :o

Donc je sais pas lequel prendre pour m’en faire un p’tit pc home cinéma a brancher à la téloche, et celui pour foutre dans la chambre du p’tit frère…

:nexath

Tu comptes lui dire à chacun de ses posts?

Deuxième.

Je ne pense pas que les n°3 & 4 soient suffisants pour décoder de gros flux vidéo :confused:

Qui ne tente rien n’a rien :wink:

:hello: ici

Le pack Arma2 à 19,99€ c’est tentant aussi :slight_smile:

J’hésite :o

Tu peux ! Il n’y a pas grand monde sur ce jeu ici :ane:
Mais bon t’as la version « Free » de ArmA2 de dispo sur leur site si tu veux tester. T’as juste à créer une partie pour tester les armements par exemple.
Par contre c’est avec les addon ou c’est juste Combined Operations ?

Acheter ARMA II: Combined Operations
Inclut les 2 articles suivants : ARMA II, ARMA II: Operation Arrowhead
Pur 20€ (-50%)

Sinon Arma 2 ou Arma 2 Operation Arrowhead pour 15€ chaque

Mais bon je sais pas trop si j’y jouerais beaucoup, c’est surtout intéressant en multi ce genre de jeu jpense, faut s’y croire quoi :o

Dans la version free le multi est accessible, d’ailleurs c’est le seul truc accessible :ane:

Par contre va voir en boutique s’il n’y est pas. ça se trouve tu les trouveras au même prix.

tin, les nouveaux boitier de corsair, ils sont pas mal

400r
http://img.ncix.com/images/61928_1.jpg

500r
http://www.corsair.com/media/catalog/product/5/0/500r-2.png
Edité le 03/07/2011 à 21:59

Bon moi je vais faire dodo :sommeil:

Je bosse demain :o

Pas mal XBMC, j’vais le foutre sur ma station multimédia, ça va déchirer :slight_smile:

ouep tu as de la chance Carl. Prochainement je met en marche un pc qu’on m’a filé aussi. CM Tyan et double processeur Sempron.
J’ai reçu l’adaptateur molex-sata, j’ai le HDD. La cg, je prendrais celle du P4 (voir profil) et ensuite reste plus qu’à prier que ça boot. :miam:

pfiouuu :smiley: super après midi en canoé en mer de 15h à près de 19h :miam: (enfin sur l’océan :ane: ) mais purée ca fatigue :paf: en plus pour le retour on a du passé une pointe avec beaucoup de remous :paf: , pendant un moment je faisais presque du surf avec le canoé tellement les vagues était forte :paf: , genre je me suis retrouvé propulsé en avant avec la moitié avant du canoé dans le vide, l’arrière soulevé par la vague :paf:

j’avoue que j’ai pas fait le fier sur le moment [:pydon] , je ne me voyais pas me retourner à cette endroit :paf: , là j’était bon pour me laisser emporter jusqu’à attendre d’etre assez loin de remous et là bonjour pour récupérer le canoé et les affaires :nexath