Habitude chez nous quand on fête les anniversaires :paf: . Surtout qu’ils ont profité de mon état assez disons festif pour me forcer à boire de la vodka alors que c’est un alcool que je déteste au plus haut point [:dago]. Je préfère un bon whisky perso, déjà ça a un meilleur gout et ça passe mieux [:dago].
Tu peux ! Il n’y a pas grand monde sur ce jeu ici :ane:
Mais bon t’as la version « Free » de ArmA2 de dispo sur leur site si tu veux tester. T’as juste à créer une partie pour tester les armements par exemple.
Par contre c’est avec les addon ou c’est juste Combined Operations ?
ouep tu as de la chance Carl. Prochainement je met en marche un pc qu’on m’a filé aussi. CM Tyan et double processeur Sempron.
J’ai reçu l’adaptateur molex-sata, j’ai le HDD. La cg, je prendrais celle du P4 (voir profil) et ensuite reste plus qu’à prier que ça boot. :miam:
pfiouuu super après midi en canoé en mer de 15h à près de 19h :miam: (enfin sur l’océan :ane: ) mais purée ca fatigue :paf: en plus pour le retour on a du passé une pointe avec beaucoup de remous :paf: , pendant un moment je faisais presque du surf avec le canoé tellement les vagues était forte :paf: , genre je me suis retrouvé propulsé en avant avec la moitié avant du canoé dans le vide, l’arrière soulevé par la vague :paf:
j’avoue que j’ai pas fait le fier sur le moment [:pydon] , je ne me voyais pas me retourner à cette endroit :paf: , là j’était bon pour me laisser emporter jusqu’à attendre d’etre assez loin de remous et là bonjour pour récupérer le canoé et les affaires :nexath