..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

pour toi 90 in.

put… :ouch:

non mais il sont daybiles ou quoi ?

un truc chinois…

en plus avec un cheval de troie…

heureusement qu’il s’en sont rendus comptes…
Edité le 03/07/2011 à 14:32

Pas chère la gtx !

ho non !
Edité le 03/07/2011 à 15:07

La tienne a un morçal de venilo parti smort pour ta garantie aussi a mon avis :o
Bon sinon, la navigation sur iPad c’est franchement le pied
Edité le 03/07/2011 à 15:08

Ça pourrait m’intéresser, oui :slight_smile:
Edité le 03/07/2011 à 15:10

tu parles.

ca change rien.

au pire j’ecris à gainward qu’ils envoient un nouveau couple de ventilo…

tiens le fou :

passes la :

forum.hardware.fr…
Edité le 03/07/2011 à 15:09

Tu vas enfin la vendre :love:

Oui oui ça m’intéresse de plus en plus :slight_smile:

ptete bien. y serait temps :lol:

:jap:

Mais clair!

:lol: ²

un pti 2t avec ca :miam:

virer mon raid qui surchauffe :o

Tain ouais c’est bon ça
Moi faut que je envoie la rampage… Jsuis un peu blasé la… Elle boote 1 fois sur 10

tu veux pas acheter mon p55 ? :lol:

n’empeche le gars il t’a vendue une daubasserie beuguée :confused:

Ta réussi à paytay une rampage ? :arf:

Personnellement j’en ai besoin vu la gourmandise des simu auquel jeu joue ainsi que l’envie de passer à un triplescreen :smiley:
Mais si je ne peux pas en profiter ça ne me servira rien. Je verrai suivant le boulot à fournir à l’unif :confused:

Ta config est suffisante pour de la bureautique et des jeux peu gourmands. Mais pour le reste c’est plus que limite :stuck_out_tongue:

Non ça suxxe le P55 :o
Ben apparemment ouais :confused:

Non même pas des que je l’ai reçue elle déconnait mais moins alorsje pensais que c’était la ram qui étais mal,configurée mais après configuration de la ram de quelques mem test … Ben même souci
Dnc bon go rma
Edité le 03/07/2011 à 15:37

Oui j’avais lu ça ce matin. Mais bon vu les controls effectués dans le domaine de la défense c’était totalement impossible que ça arrive dans les missiles :wink:

De toute façon les asus, c’est de moins bonne qualité de plus en plus je trouve :arf:

Honnêtement je pourrais pas te dire… Moi c’est mon premier souci avec une mobile asus
M’enfin déconner de cette façon pour une mobale rog … Un peu dommage

Les volumes sont de plus en plus importants aussi peut être :confused:
D’ailleurs après il n’y a que Gigabyte et maintenant EVGA à côté, pas beaucoup de choix.
Il y a toujours Intel mais il y a tant de retours que je n’ai aucune idée de ce que ça vaut :confused: Mais bon si c’est aussi fiable que leurs SSD ça devrait être bon :slight_smile: