j’suis en vacances depuis hier 14h, doucement :paf:
[/quote]
Profite bien ! ![]()
Tu reprends quand ?
Laiho54:
kev-47:
Laiho54:
druidz:
Laiho54:
:hello:
:hello: salut l’dru :pt1cable:
dru [:lowe]
[:skyos]
[quote="kev-47"] Pas grand chose à se mettre sous la dent mais ça déjà bien que ça commence à en parler: [www.comptoir-hardware.com...](http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/14749-des-rumeurs-sur-kepler-et-southern-islands.html)Kepler :peur:
C’est fini toussa c’est les vacances :peur: ²
Mais bon il y en a bien qui vont faire un peu d’astronomie ces vacs donc bon c’est toujours le bon sujet :ane:
Tiens d’ailleurs il y en a qui s’y connaissent en matériel astronomique ici ? ça m’intéresserait de m’y remettre.
j’suis en vacances depuis hier 14h, doucement :paf:
Profite bien ! ![]()
Tu reprends quand ?
[/quote]
:paf:
J’en sais rien, je sais toujours pas ce que je fais, j’attends les résultats d’un concours
druidz:
LTGreg22_1_1::hello:
[:ark] ça roule, Greg ?
Yep
T’en es où avec tes stockage en dur et en flash ?
N’empêche depuis hier (en fait ça fait des mois :whistle: ), je me tâte à prendre un SSD :paf: :o
j’ai décidé de ne pas prendre de SSD pour le moment :ane:
en fait, j’vais commencer par me prendre un green 2To, faire toutes les bascules / sauvegardes, remettre mon 500Go externe de sauvegarde actuel en interne, sur lequel j’aurai une partoche pour mes docs persos (photos persos, achats, musique) (environ 200Go) et une partoche réservée de 300Go sur laquelle j’installerai mes softs / jeux lorsque je collerai un SSD (sur lequel je mettrai donc win 7, win xp, et un nunux) ;jap:
j’ai eu boet hier qui m’a convaincu que c’est pas la peine de chercher le tip-top du SSD, vu que n’importe-lequel envoie l’OS en stratosphère à des années-lumière de ce qui se fait en HDD classique, du coup, je prendrai sûrement un truc style Corsair Force 115Go (ou 120Go) comme celui qu’il m’a montré hier en lien ici, soit j’attendrai un poil plus de sous, et j’me ferai plaisir avec un intel :miam:
et toi, t’auras du mal à ne rien prendre, du coup, non ? [:shy]
druidz:
Laiho54:
:hello: salut l’dru :pt1cable:
dru [:lowe]
[:skyos]
bah vas-y assume, maintenant http://kay.smiley.free.fr/images/9898.gif
:ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
[:helo] jeune homme :icon_biggrin:
:peur:
hâagen-dazs caramel biscuit ( speculos ) & cream
:miam:
bah quoi, t’es toujours moins âgé que mon gars, j’crois, j’vais quand même pas te vouvoyer, nan ? :paf:
[quote="Compte supprimé"] hâagen-dazs caramel biscuit ( speculos ) & cream
[/quote]
speculos… [:berk]
Edité le 30/06/2011 à 14:18
StykillerX:
bah quoi, t’es toujours moins âgé que mon gars, j’crois, j’vais quand même te vouvoyer, nan ? :paf:
[quote="Compte supprimé"] hâagen-dazs caramel biscuit ( speculos ) & cream:miam:
[/quote]
Rien compris :paf:
s’trop bon le speculos he el dru :o
t’as po de gouts :o
à sty : bah cherche sur leur site :ane:
druidz:
StykillerX:
bah quoi, t’es toujours moins âgé que mon gars, j’crois, j’vais quand même te vouvoyer, nan ? :paf:
[quote="Compte supprimé"] hâagen-dazs caramel biscuit ( speculos ) & cream:miam:
[/quote]
rappelle-moi ton âge… :ane:
Ca te plairait hein :sol:
StykillerX:
druidz:
StykillerX:
rappelle-moi ton âge… :ane:
[/quote]
17 ans ![]()
[quote="Laiho54"] [quote="druidz"]
[/quote]
Ca te plairait hein :sol:
[/quote]
Ah laiho, il a été charmé l’autre fois sous la douche, il veut retenter l’expérience :sol:
I am english and I am new in this forum. My accunt is not PT44!(I am not french)
Please can a have help? :jap:
I am a real professional in material hardware!
LTGreg22_1_1:druidz:
LTGreg22_1_1::hello:
[:ark] ça roule, Greg ?
Yep
T’en es où avec tes stockage en dur et en flash ?
N’empêche depuis hier (en fait ça fait des mois :whistle: ), je me tâte à prendre un SSD :paf: :o
j’ai décidé de ne pas prendre de SSD pour le moment :ane:
en fait, j’vais commencer par me prendre un green 2To, faire toutes les bascules / sauvegardes, remettre mon 500Go externe de sauvegarde actuel en interne, sur lequel j’aurai une partoche pour mes docs persos (photos persos, achats, musique) (environ 200Go) et une partoche réservée de 300Go sur laquelle j’installerai mes softs / jeux lorsque je collerai un SSD (sur lequel je mettrai donc win 7, win xp, et un nunux) ;jap:
j’ai eu boet hier qui m’a convaincu que c’est pas la peine de chercher le tip-top du SSD, vu que n’importe-lequel envoie l’OS en stratosphère à des années-lumière de ce qui se fait en HDD classique, du coup, je prendrai sûrement un truc style Corsair Force 115Go (ou 120Go) comme celui qu’il m’a montré hier en lien ici, soit j’attendrai un poil plus de sous, et j’me ferai plaisir avec un intel :miam:
et toi, t’auras du mal à ne rien prendre, du coup, non ? [:shy]
Ok! ![]()
Ouaip en effet pas la peine de prendre un SSD top gun. Même un Crucial C300 est suffisant (pour dire).
Non je fais vais réfléchir à comment orga mon stockage (docs, backup, etc …) avant de flasher d’acheter un SSD.
hâagen-dazs caramel biscuit ( speculos ) & cream
:miam: :miam: :miam:
Il m’en reste un dans le congél :icon_biggrin:
what?
Il m’en reste un dans le congél :icon_biggrin:
la dernière fois que j’ai regarde t’en avais plus :neutre:
^^vous avec dû me reconnaître lol!
Il m’en reste un dans le congél entre les 2 bébés :icon_biggrin:
![]()
LTGreg22_1_1:Il m’en reste un dans le congél entre les 2 bébés :icon_biggrin:
:ouch: