Les aspérités apparaissent, c’est fait express, et pour les vis, ben je ne trouve pas que ça fait moche mais je retiens ce que tu dis. Pour le lecteur ben ça ne me gêne pas du tout, mais bon, vais peut-être creuser un peu le bois pour l’enfoncer un peu, je verrai…
Eh oui, comment recycler une vieille armoire? En construisant un boîtier pc! :ane:
Je parlais de tes photos qui ne s’affichent pas sur le topoc des tour va sale faileur ! :paf:
Ce sont juste des avis hein si ça te plaît comme ça :ane:
[quote="boet"]
Ouaisl e postville refresh là, l' 320, il est pas mauvais, pis il fait 80 gigots, mais sinon, j'reste negatif vis a vis des cruciaux :o
[/quote]
nan sinon, j’ai pas envie de foutre des mille et des cents, si j’y pense maintenant , c’est à cause des soldes :ane:
le souci du test comparo de clu, c’est que ça cible des modèles de 2560Go, clairement pas dans mes cordes :peur:
donc, je répète pour résumer, vu que ça parle de tout et pas forcément ce que je demandais :
HDD pour du « NAS » entre guillements (au cul de ma freebox NAS en USB 2, donc, m’en fous des perfs) du moment que j’peux lire une vidéo en réseau local :oui: le reste, les sauvegardes, j’m’en fous du temps que ça prend, je lance mon batch, j’vais me coucher et hop, 3/400 Go copiés dans la nuit, une fois par semaine ou par mois, ça ira :oui:
SSD juste pour coller windows 7 (32 bits) et XP, sans les jeux, avec les softs de base plugins flash, bidule, éventuellement burautique de base, pas la suite office bidule, voilà :jap:
une 'tite question, votre répertoire windows fait quelle taille ? (juste windows, sans program files ou users )
j’viens de checker le mien (merci androidVNC :super: ) il fait à peine 15 Go :sol: