..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

eh oh je l’ai vu ton topoc :o , je t’ai même posé un question que tu m’a même pas rep sur « votre tour en photo »

C’est ce je pensais, les aspérités du bois apparaissent, ton Lecteur ressort trop et tes vis oh mon dieu peint les en noir :icon_biggrin:

(C’est un avis perso :smiley: )

Reste que c’est du bon boulot et je te félicite :oui:

[quote="boet"] pour le dru : [www.pixmania.com...](http://www.pixmania.com/fr/fr/9563099/art/corsair/ssd-interne-force-series.html)

pour le pc bois, ben si t’aimes, t’en as rien à foutre de l’avis des autres :slight_smile: C’est pour toi que que tu l’as fait
[/quote]

Tu es bien rude aujourd’hui :o
Edité le 29/06/2011 à 12:05

OCZ mouais …

J’aurai plus tendance à conseiller de l’Intel ou du Crucial.

J’l’ai dis : j’viens d’me reveiller !

:paf:

Désagréable hein :o

Je l’ai pas encore fait le topic :o

Les aspérités apparaissent, c’est fait express, et pour les vis, ben je ne trouve pas que ça fait moche mais je retiens ce que tu dis. Pour le lecteur ben ça ne me gêne pas du tout, mais bon, vais peut-être creuser un peu le bois pour l’enfoncer un peu, je verrai…

Eh oui, comment recycler une vieille armoire? En construisant un boîtier pc! :ane:

Ouaisl e postville refresh là, l’ 320, il est pas mauvais, pis il fait 80 gigots, mais sinon, j’reste negatif vis a vis des cruciaux :o

Je parlais de tes photos qui ne s’affichent pas sur le topoc des tour va sale faileur ! :paf:

Ce sont juste des avis hein si ça te plaît comme ça :ane:

[quote="boet"] Ouaisl e postville refresh là, l' 320, il est pas mauvais, pis il fait 80 gigots, mais sinon, j'reste negatif vis a vis des cruciaux :o [/quote]

spèce de fanboy intel va :o

:ane:

çay ma fôt-euh… [:kylie]

:paf:

nan sinon, j’ai pas envie de foutre des mille et des cents, si j’y pense maintenant , c’est à cause des soldes :ane:

le souci du test comparo de clu, c’est que ça cible des modèles de 2560Go, clairement pas dans mes cordes :peur:

donc, je répète pour résumer, vu que ça parle de tout et pas forcément ce que je demandais :

HDD pour du « NAS » entre guillements (au cul de ma freebox NAS en USB 2, donc, m’en fous des perfs) du moment que j’peux lire une vidéo en réseau local :oui: le reste, les sauvegardes, j’m’en fous du temps que ça prend, je lance mon batch, j’vais me coucher et hop, 3/400 Go copiés dans la nuit, une fois par semaine ou par mois, ça ira :oui:

SSD juste pour coller windows 7 (32 bits) et XP, sans les jeux, avec les softs de base plugins flash, bidule, éventuellement burautique de base, pas la suite office bidule, voilà :jap:

une 'tite question, votre répertoire windows fait quelle taille ? (juste windows, sans program files ou users )

j’viens de checker le mien (merci androidVNC :super: ) il fait à peine 15 Go :sol:

HDD : un WD Green ça fera l’affaire :smiley: pour la capacité c’est toi qui voit :o

SSD : tu veux mettre combien dedans surtout ?

on va dire 100 roros maxi pour le SSD

21Go

allez, je pousse à 120-130 :neutre:

par exemple, ça vaut quoi, là, en 80 Go ? :confused:

[quote="kyosho62"] [quote="druidz"] j'viens de checker le mien (merci androidVNC :super: ) il fait à peine 15 Go :sol: [/quote]

21Go
[/quote]

32 ou 64 bits ? :icon_biggrin:

c'est surtout pour faire la différence avec les install 64 bits citées plus haut :oui:

32 ou 64 bits ? :icon_biggrin:

c'est surtout pour faire la différence avec les install 64 bits citées plus haut :oui: [/quote]

64

ouais y’a pas grande diff entre les 2 quoi :jap:

du coup, les 60 Go pleins avec juste l’OS installé, j’y crois pas trop :neutre:

courage :wink:
[/quote]
Oh tkt alea jacta est.

Je n’ai pas peur de passer des exams en 2nde sess, j’ai juste peur d’avoir des vacances raccourcies donc le courage… [:shy]

:hello:

20 Go (W7 64b)

Crucial M4 64 Go.

C’est pas un choix que je recommanderai.

[quote="juju251"] :hello: [/quote] :hello: Edité le 29/06/2011 à 12:45

:hello:
[/quote]
+1 le OCZ… J’espère qu’ils tiennent mieux que leurs barettes de RAM avant.

D’ailleurs le taux de panne: www.hardware.fr…

pour le m4, greg, je viens de lire le test :

:peur:

Lien ?

Mais par rapport aux puces en 34nm oui la durée de vie est moindre (mais bon d’ici à ce que le soit t’auras changé de SSD).