..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

La 460 fait que du SLi déjà :o

Pis le 2600K… j’ai déjà eu le 2500K… :o Et les mobales suxxeuse que j’ai eu (MSI)… fait chier quoi

Bon je suis pas tout seul à penser MSI say le mal en fait :ane: .

ouais :o

Je pensais que quand j’avais acheté ma config’, MSI c’était une bonne marque (enfin mieux qu’Asrock à l’époque quoi [:paysan]) donc beh j’ai testé mais je pense que je ne prendrais plus de carte mère de chez eux, c’est soit Gigabyte, soit Asus maintenant [:dago].
Edité le 27/06/2011 à 19:50

Request à geohot, il va te débloquer ca en 2 2 :o
Pour les mobals fallait prendre gigabyte :o
Edité le 27/06/2011 à 21:04

En plus elles commencent à être sexy, c’est mieux que le bleu ciel tout moche [:dago].

Bon let’s go to mixer de la mousika ce soir [:dago].
Edité le 27/06/2011 à 21:30

Bosse chez FB maintenant :neutre:
Il doit donc avoir beaucoup de boulot alors maintenant :ane:

[quote="GantZu"] [quote="liosarreis"]

Pour les mobals fallait prendre gigabyte :o
[/quote]
En plus elles commencent à être sexy, c’est mieux que le bleu ciel tout moche [:dago].

Bon let’s go to mixer de la mousika ce soir [:dago].
[/quote]
+1 Les dernières sont superbes. Je préfère ce design qu’aux mobal haut de gamme asus. Sans compter que les CS qu’il y a dessus c’est de la merde, autant prendre une CS hifi :yeux1:

mince :paf: j’ai peut-être trop abusé de la sauce pimentée sur la pizza :paf:
Edité le 27/06/2011 à 22:51

ça ne pique pas ça trucs :o

J’ai de la sauce piquante et j’en mange sur du pain. Ne me parlez pas du tabasco un peu plus et ça pourrait se boire à la bouteille :o
D’ailleurs je me demande toujours pourquoi il y a un truc pour limiter le débit sur ces bouteilles, il y a bien pire :confused: Il y a même certaines sauces interdits aux mineurs par exemple (testé à Sydney :stuck_out_tongue: ) :paf:

:hello:

Et toc :o

http://nsa28.casimages.com/img/2011/06/27/mini_110627110845438844.jpg

Et avec la musique en plus, mais tout va bien j’ai survécu :o

[:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo]

Qoi geohot ? :heink:

navré de n’être qu’un pauvre gars qui n’en prend pas à tous les repas :neutre:

Meuh non, c’est pas la sauce, c’est la pizza :o

[:skyos]

Deux DJs averties vaut mieux qu’un DJ bourré, faut être bête pour renverser un monaco sur des platines à 500 balles [:shy].

il s’en fout ^^ , il va faire jouer l’assurance de la boite comme quoi c’est un jeunes un peu foufou qui là fait et avoir des platines neuves gratos :o

sinon j’ai une contact elle a écrit « quand même » de cette façon : « comeme » :paf: , j’ai failli avoir une attaque [:kend]

Ho le bel orage.

Ho les beaux éclairs.

Ho la belle coupure de courant.

Bon reste le désire quasiment déchargé…

Je vais regarder l’orage tiens…

Teh mix fini, je vais pouvoir profiter à donf du wifi du bar maintenant :>.

Sinon exact pour l’orage, j’étais sorti dehors pour fumer ma clope et au début je croyais que c’était un mec qui c’était cassé la gueule. Mais pour qu’il se casse deux fois la gueule, faut vraiment abuser [:dago].
Edité le 28/06/2011 à 00:58

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

On peut dire que j’ai une bonne alim : avec l’orage il y a eu une coupure de courant et j’ai même pas eu besoin de redémarrer, elle a géré pendant quelque millisecondes l’alim, c’bien ça, je suis fier d’elle [:dago].

:hello:

C’est pour cela qu’il y a des condo dans l’alim :ane: