..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

C’est bon t’as réussi à l’apeurer :o(

dites à force de voir des gus couiner avec une bonne conf mais une alim de mayrde je pensais faire un to sur les alims dans le hard vous en pensez quoi ?

toyboy ou the dark skyr ou les deux ?

J’penche pour les deux ^ ^)

Il en existe un déjà je crois, mais faudrait peut être voir si il n’y a pas une maj à faire.

hmpf il en faudra plus :o

ha bon ?
Edité le 22/06/2011 à 21:03

Franchement tu veux que je te dises un truc?

Les gens ne les liront pas de toute façon :neutre:

ouais s’pas faux :confused:

Je voulais faire un topoc sur le montage pas à pas d’un pc…puis au final je laisse tomber parce que ça tombera dans les oubliettes :neutre:

+1
Si les gens faisaient un tour sur les topics épinglés ou au minimum une recherche google il y aurait 2 fois moins de thread par jours.

Sinon oui il faudrait faire une màj. Par contre il faudrait qqun qui en ai le courage.

Par contre j’ai l’impression qu’il y a de moins en moins de thread tutoriaux ou bie modding :confused:

:hello: l’homme jouet :ane:

Pourquoi faire des tutos puisque des gogolitos viennent poser 100000000000000 fois la même question…

J’ai une Heden 400W et mon pc plante tout le temps…SANS BLAGUE !

c’est dommage…

les gens sont decouragés ptete :neutre:

C’est pas comme si ça n’existait pas déjà. :ane:

:lol:

Relis ta phrase :o

C’est pas l’envie qui me manque de faire ce tuto mais franchement ça sera à peine lu…

mais heu :o

sais pas du coup vu que c’est toi… :ane:

Non des tutos/présentations, un peu comme on peut voir sur hfr dans n’importe quelle section.

Sinon un thread sur les alim à éviter avait déjà été fait il n’y a pas si longtemps.

[quote="StykillerX"] [quote="juju251"] [quote="Compte supprimé"] dites à force de voir des gus couiner avec une bonne conf mais une alim de mayrde je pensais faire un to sur les alims dans le hard vous en pensez quoi ? [/quote] C'est pas comme si ça n'existait pas déjà. :ane: [/quote]

[/quote]
Double négatif => <=> « C’est comme si ça existait » :neutre:

c’est francais :neutre:

moi je le lirais :ane:

ça change absolument rien :neutre:

[quote="Compte supprimé"] [quote="StykillerX"] [quote="juju251"] [quote="Compte supprimé"] dites à force de voir des gus couiner avec une bonne conf mais une alim de mayrde je pensais faire un to sur les alims dans le hard vous en pensez quoi ? [/quote] C'est pas comme si ça n'existait pas déjà. :ane: [/quote]

[/quote]

c’est francais :neutre:

moi je le lirais :ane:
[/quote]

Oui mais toi t’es pas un âne…

Euhhh j’ai dis une connerie la [:shy]

Edité le 22/06/2011 à 21:12