Mauvais calcul :o J,ai juste additionné et oublié que comme il y a avait eu 5.3% d’augmentation depuis le début, le montant x avait eu une augmentation de 5.3%, ce qui fait y a été ensuite augmenté de 3.6% (le nouveau montant) donc forcément, il y a un pourcentage total plus élevé depuis le début :o
et puis en quoi que je me serais fait arnaqué? :o, c’est moi qui a fait ce mauvais calcul :o faut pas oublié que je suis hyper malade en se moment j’ai pas tout ma tête :o
Edité le 22/06/2011 à 17:59
Rha, si je devais aller bosser, je pense pas que j’aurais pu, je suis rentré chez moi à 7h du mat’, après 5 bonnes minutes à essayer de mettre ma clé dans la serrure, ma mère qui venait de se reveiller est venu m’ouvrir vu qu’elle avait pitié de moi et j’ai réussi à trouver le chemin jusqu’à ma chambre et… je me suis étalé dans mon lit tout habillé :paf: . J’ai dû un peu trop faire la fête je pense :paf: .
Après 4 jours de festival à courir partout sur le site, avec moins de 5 heures de sommeil par nuit (début de matinée en fait :nexath ), la ça commence à causer. :miam:
Le pire étant que je viens à peine de voir mon anerie. :nexath
Je n’ai pas les neurones dans le bon ordre aujourd’hui, je crois. :MDR
[quote="Compte supprimé"]
[c'est sympa de la part de ms ca :)](http://www.journaldugeek.com/2011/06/22/un-gateau-ie-pour-firefox-5/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+LeJournalDuGeek+%28le+Journal+du+Geek%29)
[/quote]
Enorme ça! :p
pas tant que ça, en partie parce-que ça prouve que l’auto-régulation existe aussi chez les hackers, et que même sans arsenal juridique et moens de la CIA ou du FBI, ils arrivent eux-mêmes à balayer devant leurs portes :jap: