..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

euh je crois pas dire de bétise mais déjà sur les anciens Duke on pouvait déjà faire tout type d’interraction de cette façon, donc ils ont rien inventé :arf: y a vraiment rien de nouveau dedans, graphisme bof, pas l’air de nouveauté non plus, donc moi perso je comprend les notes basse qu’il se prend :neutre: , mais bon pour ceux qui connaissait pas DN pourquoi pas :arf:
Edité le 20/06/2011 à 19:28

Il réponde la même chose quand tu lui demande si ça va :icon_biggrin:

Oui ils n’ont rien inventé, mais fallait s’attendre à quoi en 13 ans? surement pas a un truc nouveau de 2011, graphique à la Crysis :neutre: , et puis, sa fait du bien du changement des foutu FPS qui sont des truc sur la 2e guerre mondiale, ou autre… ce jeu fait bien rire. C’est sur que pour une personne qui ne connait pas DN, il va peut-être pas aimer. mais bon, moi je trouve bien rigolo tout ce que l’on peut faire, ça fait changement, ce qui ne mérite pas une note du genre 10/20, ou 3/10…

et puis, de toute facon, les critiques sur les jeux, bien souvent, c’est de la merde… mais encore la, c’est toujours des avis perso…

par exemple: [www.jeuxvideo.com...](http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015137-duke-nukem-forever-test.htm)

Graphique, euh désolé, mais 10/20, moi perso, c’est du 13/20

la durée de vie, leur note c’est de la foutu merde, sur Crysis 2 ils parlent de 8hrs avec le mode solo, et quelque heure en multi sans plus, une note de 15, alors qu’ici c’est une 12e d’heures, et le multi bah on s’en fiche pas mal, duke c’est pas un jeu multi :o , obtien un gros 14…

mais bon, moi je trouve que sa fait du bien d’avoir un jeu différent de ceux actuel.

Oui et en lancer une sur un mur des toilettes et voir aussi une tâche qui apparaît sur le mur des toilettes d’un côté aussi ! :o

Sont payés épicaytou ! :o

J’aurais répondu très bien si je souffrais moins. :nexath

Personnellement je maintiens mon avis: Un jeu avec lequel on nous casse les pieds depuis 13 ans (non, parce que mine de rien, le dév a été arrêté, a repris, les devs ont été virés, puis en fait non, le développement n’a jamais été stoppé, puis si, puis en fait il était développé dans une cave en secret, mais on s’est fait voler les masters, puis bla bla bla …) se doit d’être parfait, ce n’est pas le cas, il ne passera jamais par chez moi, surtout pour du Duke Nukem (jamais aimé, désolé). :neutre:

Un exemple tout bête: Les jeux Blizzard sont toujours repoussé pendant de très longs mois, mais à leur sortie on a droit à un jeu correctement fini. :neutre:
Edité le 20/06/2011 à 20:01

quand t’auras fini de te prendre tout ce que tu trouves comme des portes ou des murs ca ira ptete mieux :o

payé a faire un job mal fait :o

www.jeuxvideo.com…

bon ok sa date de 2004 mais bon:

Scénario 13/20

Durée de vie 14/20

voilà encore un truc mal noté :o , heures de solo, c’est beaucoup je trouve… et la encore 15 heures, ils ont du le faire au plus facile :o car moi en mode moyen, j’ai pris 22hrs, et le scénario il est cool :o

Bordel que je hais jeuxvideo.com :o

tiens je vais me retappé half-life 1 du coup je crois xD

Que veux-tu :neutre:
Quand il met ses New Rock il se prend pour Juggernaut [:shy]

:lol:

la différence, les jeux blizzard reste chez blizzard… ca la pas fait 2-3-4 boîte… en 13 ans, tout évolue, donc c’est clair que les graphique ne peuvent pas suivre… pareil Je suis sur que Diablo 3, côté graphique il va peut-être dépassé… regarde SC2, c’est pas graphiquement le jeu le plus hot non plus… ni WoW…

?
Edité le 20/06/2011 à 20:10

Là faut créer un périmètre de 10km à la ronde, ça peut faire très très mal si il t’a dans sa ligne de mire [:shy].
Edité le 20/06/2011 à 20:09

je parlais de juju :o

il aime les murs :o et les portes :o

la c’est le charger dans left :lol:

:heink: ah bon :paf:

qu’est ce ta pas compris chrisounet :o

Ouais, enfin ça ne vient pas de là, hein. :jap:

Un modal encore plus puissant qu’une bombe thermobarique :nexath

:jap:

enfin en esperant que ca aille mieux rapidement quand meme :)[quote=« kev-47 »]

Un modal encore plus puissant qu’une bombe thermobarique :nexath
[/quote]

normal cay un souper moudal :o

Pourquoi il aime les porte et les murs :o

cay bien le chat, ca m’évite de parlé avec mon Extinction de voix :o

non, ca remonte à qq temps, je sais plus comment c’etait venu, ju parlait d’une porte ou d’un mur qu’il s’etait pris :lol: :jap:

t’as une extinction de voix ?

mes condoleances :jap:

C’est bloqué chez les belges :smiley: