Ouais, je lui ai dit ça aussi, que bon qu’il s’en foute un peu, par contre je lui ai dis de bosser pour son histoire, on rigole pas avec par contre [:dago].

kev-47:
GantZu:
:hello:
Mon cousin m’appelle pour dire qu’il a son bac de français cette aprem’ et il me demande c’est quoi la meilleur technique pour pas s’ennuyer :paf: . Il ira loin ce petit :ane: .
Pas grave le français [:shy]
Peu de monde fait de la littérature donc bon tant que l’on sait bien écrire… :ane:Ouais, je lui ai dit ça aussi, que bon qu’il s’en foute un peu, par contre je lui ai dis de bosser pour son histoire, on rigole pas avec par contre [:dago].
Quand tu vois que 80% des gens seraient capable de te placer l’endroit où est “né” l’agriculture en Bretagne ce n’est pas bien grave l’histoire :ane:
Alors que c'est dans le croissant fertile.
Trop de mal à manger :riva:
J’ai rien bouffer quasiment et j’ai l’impression que je vais tout dégueuler :paf:

J’ai rien bouffer quasiment et j’ai l’impression que je vais tout dégueuler :paf:
Bah faut penser aussi à évacuer, sinon c’est normal que plus rien ne puisse rentrer que qu’au contraire ça a tendance à remonter [:shy]

StykillerX:
Bah faut penser aussi à évacuer, sinon c’est normal que plus rien ne puisse rentrer que qu’au contraire ça a tendance à remonter [:shy]
C’est déjà évacué :paf:
Oh je mange :o
Merci.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Oh je mange :o
Merci.
Fallait pas manger devant le PC :o
:paf: Sega xD

Bon j’ai des fusible a changer, (qui ne sont pas de la bonne intensité :paf: ) d’autres grillés, les flipps sont nettoyés, faut que je fasse le MEGA inventaires des quelques 300 ampoules si c’est pas plus donc une bonne moitié sont HS :sol:
J’ai des détecteurs qui ne fonctionnent plus, je ne sais pas pourquoi, et aussi comme si ça suffisait pas, tout les jeu de caoutchouc a changer car craquelés :yeux1:
Youhaha je vais pouvoir m’occuper pendant ces vacances ! :ane:
Rhooo c’est bon ! Demande à qqun de le faire à ta place.
Achète un iChinois 2, il devrait pas te revenir bien cher :ane:
:MDR
La gueule de steeve :MDR ²

[quote="m_chacha41"] Bah non, c'était il y a 2 jours, mais ne l'ayant mentionné nul part, vous ne pouviez le savoir :ane:
Poste le ici flemmard http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-frappe-maboule.gif :o
www.clubic.com…
[/quote]
Fais :o

kev-47:
007sivade:
Bon j’ai des fusible a changer, (qui ne sont pas de la bonne intensité :paf: ) d’autres grillés, les flipps sont nettoyés, faut que je fasse le MEGA inventaires des quelques 300 ampoules si c’est pas plus donc une bonne moitié sont HS :sol:
J’ai des détecteurs qui ne fonctionnent plus, je ne sais pas pourquoi, et aussi comme si ça suffisait pas, tout les jeu de caoutchouc a changer car craquelés :yeux1:
Youhaha je vais pouvoir m’occuper pendant ces vacances ! :ane:
Rhooo c’est bon ! Demande à qqun de le faire à ta place.
Achète un iChinois 2, il devrait pas te revenir bien cher :ane:J’ai pas confiance :o
C’est bon aucun risque :o
Il n’y a aucun problème de sécurité sur les produits Apple. En plus pas besoin de médicaments vu qu’il ne peut pas y avoir de virus dans le système :ane:
Jeviens de voir une pomme volé dehors… ah non c’était un iPod :nexath
Edité le 20/06/2011 à 15:50

Je suis sur que tu as pensé à ça quand tu l’as vu :o
fini ! en vacances

ChristTheGreat_1_1:
Cette vidéo inclut du contenu de SME, qui l’a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d’auteur.
Opération impossible
:paf:

ChristTheGreat_1_1:
Cette vidéo inclut du contenu de SME, qui l’a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d’auteur.
Opération impossible
génial [:woohoo]

fini ! en vacances
Salopard :o
[quote="Alexandre1987"] [quote="v1rus_2_2"] [quote="ChristTheGreat_1_1"] Jeviens de voir une pomme volé dehors... ah non c'était un iPod :nexath [/quote] Je suis sur que [tu as pensé à ça quand tu l'as vu :o](http://youtu.be/zK2ZuescJGA?t=1m24s) [/quote] Cette vidéo inclut du contenu de SME, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur. Opération impossible
génial [:woohoo]
[/quote]
Je t’ai grillé :na:

ChristTheGreat_1_1:
Sale Québécois !
Garde tes vidéos Youtube bloquées chez nous pour toi :na: :na:
Vilain !