..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Ouais, je lui ai dit ça aussi, que bon qu’il s’en foute un peu, par contre je lui ai dis de bosser pour son histoire, on rigole pas avec par contre [:dago].

Quand tu vois que 80% des gens seraient capable de te placer l’endroit où est “né” l’agriculture en Bretagne ce n’est pas bien grave l’histoire :ane:

Alors que c'est dans le croissant fertile.

Trop de mal à manger :riva:

J’ai rien bouffer quasiment et j’ai l’impression que je vais tout dégueuler :paf:

Bah faut penser aussi à évacuer, sinon c’est normal que plus rien ne puisse rentrer que qu’au contraire ça a tendance à remonter [:shy]

C’est déjà évacué :paf:

Oh je mange :o

Merci.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Fallait pas manger devant le PC :o

:paf: Sega xD

Rhooo c’est bon ! Demande à qqun de le faire à ta place.
Achète un iChinois 2, il devrait pas te revenir bien cher :ane:

:MDR

La gueule de steeve :MDR ²

Poste le ici flemmard http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-frappe-maboule.gif :o

www.clubic.com…
[/quote]

Fais :o

C’est bon aucun risque :o
Il n’y a aucun problème de sécurité sur les produits Apple. En plus pas besoin de médicaments vu qu’il ne peut pas y avoir de virus dans le système :ane:

Jeviens de voir une pomme volé dehors… ah non c’était un iPod :nexath
Edité le 20/06/2011 à 15:50

Je suis sur que tu as pensé à ça quand tu l’as vu :o

fini ! en vacances :smiley:

:paf:

Cette vidéo inclut du contenu de SME, qui l’a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d’auteur.
Opération impossible

génial [:woohoo]

Salopard :o

[quote="Alexandre1987"] [quote="v1rus_2_2"] [quote="ChristTheGreat_1_1"] Jeviens de voir une pomme volé dehors... ah non c'était un iPod :nexath [/quote] Je suis sur que [tu as pensé à ça quand tu l'as vu :o](http://youtu.be/zK2ZuescJGA?t=1m24s) [/quote] Cette vidéo inclut du contenu de SME, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur. Opération impossible

génial [:woohoo]
[/quote]
Je t’ai grillé :na:

Sale Québécois !

Garde tes vidéos Youtube bloquées chez nous pour toi :na: :na:

Vilain !