..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

angry birds cay le mal :stuck_out_tongue:

C’est pour ça qu’ils mettent de plsu en plus de flash :ane: Le pire je trouve c’est aux feux dans BXL :ouch:
Je l’ai réussi du premier coup. Tu le passes où à Anderlecht ?

Non à Evere (rue colonel bourg).
ça va premier coup :sol: J’avais oublié le frein à main sinon il me l’aurai donné d’après le moniteur.

Des flash ? J’en ai jamais vu flashouiller donc ils ont dû bien augmenter la vitesse maximum qui est de 50km/h en agglo normalement :ane:

mon Defy dure plutot facilement 2 jours :smiley: , toujours connecté au web, des widgets qui vont cherché les actus, pas mal de sms, de rare appel pour le moment :wink: , du jeu (maudits angry birds :o )… :ane:

bon par contre le wifi ça bouffe :nexath … , je compte gagner encore quelques heures avec mes optimisations de processeur en cours [:shy]
Edité le 16/06/2011 à 23:36

Donc en général un smartphone quel qu’il soit boufe vite de la batterie dans ce cas :jap:

EDIT : Après c’est sur c’est chiant mais bon :neutre:
Edité le 16/06/2011 à 23:36

vais voir ça :jap:


[quote="Tijo35"] [quote="boet"] Oui aussi!

je croyais l’avoir mis
[/quote]

Donc en général un smartphone quel qu’il soit boufe vite de la batterie dans ce cas :jap:

EDIT : Après c’est sur c’est chiant mais bon :neutre:
[/quote]
pô mon iPhone [:shy]

Ha bah non, j’ai un 360 “normal” et du toyo 8/10 ça suffit :o

je parle des fixes, Tervuren… l’entrée de BXL Delta, etc… ça pousse partout :paf:
Edité le 16/06/2011 à 23:39

arf

Nop ça m’suffit pas un fin, j’en ai eu déjà, et j’peux pas monter bien haut niveau Vcore :frowning:

Enfin un 920 ça chauffe donc bon …

13/19, s’pour le staÿle

Clair [:kurdent] :ane:

Idem.
J’ai déjà remarqué des boites sur les feux mais j’avoue que ej me demandais ce que c’était :ane:


Bon allez :hello: Il se fait tard :sommeil:

pô mon iPhone [:shy]
[/quote]

Quel menteur :paf:

Bah j’ai mon 360 + un 120 “épais”, et même là c’est juste pour refroidir le Q9550 et la HD5850 :jap:
[spoiler]Quand la température de la pièce avoisine les 30° aussi [:shy][/spoiler]

Quel menteur :paf:
[/quote]

Oui c’était pour faire chier :slight_smile:

Bien sûr qu’il faut le recharger aussi l’iPhone :confused: enfin le 3GS tout du moins, qui était connu pour avoir une autonomie assez faible en appli

S’pour ça 360 épais juste pour 920 [:shy] le delta eau/air sera pas mal

Oui c’était pour faire chier :slight_smile:

Bien sûr qu’il faut le recharger aussi l’iPhone :confused: enfin le 3GS tout du moins, qui était connu pour avoir une autonomie assez faible en appli

S’pour ça 360 épais juste pour 920 [:shy] le delta eau/air sera pas mal
[/quote]

Je ne possède pas d’iphone mais dans ma famille, il y a le 3g, le 3gs et le 4 et bon niveau autonomie :op

après comme je l’ai dit, ce sont tous les smartphone…

SInon tu prends un 3310, t’as snake dessus, les SMS et même les appels :ouch: :ouch: :ouch:
Edité le 16/06/2011 à 23:46

:lol:


[concours pour un s2 :whistle:](http://www.journaldugeek.com/2011/06/16/jeu-concours-jdg-gagnez-un-samsung-galaxy-s2/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+LeJournalDuGeek+%28le+Journal+du+Geek%29)

A votre avis, quand on ne coche pas la case recevoir les offres des partenaires ça change la donne ou pas?

(me suis toujours posé cette question, aussi débile soit-elle)
Edité le 17/06/2011 à 00:34

sais pas me suis souvent posé la question aussi :jap:

Merci pour le lien en tout cas :super:

Même si je ne gagnes jamais rien, un petit S2 :love:

:jap: