..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Ils nous font la moral sur le fait qu’on parle moins bien le français qu’eux (genre pâte à dent et autres débilités :stuck_out_tongue: )

Alors que 2006 il le prononce à l’anglaise lol

:stuck_out_tongue:

Je ne comprend rien de ce qu’ils disent :paf:

Pt1 ça m’énerve quand le PC plante en plein milieu d’une mission ! ! ! :diable:
Saloperie de 0x00000124 :pfff:

C’est difficile RoF là, ton jeu, car il a l’air fun

t’es nul :o

Non ce n’est pas très dur. Avec un peu d’habitude ça va comme sur des roulettes.
Là je vais le mode carrière et je ne me suis jamais fait descendre encore par des avions ennemis. J’en ai descendu 25 par contre en 15 jours de conflit :wink:

Par contre je te préviens que c’est de la simu. Ne pense pas pouvoir y jouer au clavier comme HAWX. Un Joystick est le minimum (pas le même que celui dont parle V1rus hein :o ), un TrackIR ou FreeTrack (ou faceTrackNoIR) est un gros plus en dogfight pour suivre la cible.

Mais bon tu peux toujours tester. Il y a une démo pour ce jeu. En fait tu vas sur le site de l’éditeur, tu télécharge le jeu en entier, et tu active un compte démo :wink:


[quote="ChristTheGreat_1_1"] [quote="kev-47"] [quote="Tijo35"] [quote="Compte supprimé"] [quote="GantZu"] [quote="Compte supprimé"] [:MDR](http://www.infos-du-net.com/actualite/18578-reseaux-sociaux-armee.html#xtor=RSS-20)

cliquable :jap:

oui j’ai peur que si je le marque pas, vous ne pensiez pas à passer votre souris dessus :neutre:
[/quote]
Ah ah le thé avec la grand-mère :MDR
[/quote]

:oui: :lol:

ils portent bien leur nom eux :grrr:
[/quote]

Pourquoi? moi je trouve ça marrant :smiley:
[/quote]
Je ne comprend rien de ce qu’ils disent :paf:
[/quote]

t’es nul :o
[/quote]
Français, pas nul :o

Saloperie de Québecois :o

Ok thanks :slight_smile:

Malheureusement j’ai pas de joystick :confused:

:hello:

Sur StarCraft II?

:hello:

:hello: :ouch:

C’est unbelievable quoi.

Edit : Evidemment, j’actualise, mais je vois pas qu’il y a avait une autre page derrière [:dago].
Edité le 16/06/2011 à 18:39

Ouais chuis pas mort :o²

Tu peux essayer mais je te souhaite bonne chance :confused:
T’as ce joystick[/url] et [url=http://www.materiel.net/volants-pads-manettes-de-jeu-sieges-de-simulation-de-vol-et-automobile/thrustmaster-t-16000m-44937.html]celui là apatrocher si tu veux. J’ai mis les link vers mat.net mais tu peux trouver largement moins cher en grande sorface ou autre pour ces joy, voir d’occasion. Cas1 a le Hotas X et Com[A] le T.16000M si tu veux des impressions dessus.

Non non sur RoF. SC2 j’ai rentré quelques potes de la fac mais pas eu le temps de faire une partie.

SC2 ça n’aurait pas été trop grave, ça dure moins longtemps qu’un vol :stuck_out_tongue: Surtout en plein combat aérien :confused:

Une manette d’X360 ça marche bien [:shy] ?

ça se tente. Mais à tes risques et périls :ane:

Enfin il y en a qui jouent bien à Ace Combat sur console :stuck_out_tongue:

J’ai la manette X360 aussi, j’vais tester avec ça d’abord :lol:


Et voilà !! DimasTech Banchetto achetée :love:

[:fbzn] euh l’montagnard :icon_biggrin:

lesson #42 : un piège druidesque se fait sur du post monosmiley sans rapport avec le post précédent, jeune pain d’soja :jap:

ainsi tu provoqueras l’intrigue chez tes conforumeurs et nul besoin de de pointer du doigt tu auras :icon_biggrin:

et Faraday, alors [:eveden]

:ane:

m’emmerdez avec faraday :o ça fait 15 fois qu’on m’fait chier avec ça :lol:

s’pas du plexi, pas d’electricité statique ni rien, devrait pas y’avoir de souci… s’du métal, comme si c’était dans un boitier quoi… non ?

tu fait chiay j’allais t’envoyer un maypay pour la t60 :o

mais je suis pas un mechant druid moi :o

pas de problemes avec mon t60 :o
Edité le 16/06/2011 à 19:17