..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

et la voisine alors :o

elle a surement une douche chaude elle :o

Obsédé :smiley:

je parle de douche s’tout :whistle: :icon_biggrin:

ATABLEU :miam:

heu… :heink:

:hello:

faiiim :nexath

zombie spotted :o

Pour ensuite ressortir nu et lui courrir après cay ça ? :o

pere vert spotted :o

Le pire c’est que t’as 'tete raison vu que c’est un problème avec ma chaudière vu la tronche qu’elle tire avec ses LED rouges :paf: .

:lol:

Mais je lui sauterais pas nu dessus hein, j’ai encore mes principes moi [:dago].

Have you tried turning it off and on again ? [:shy]

moi aussi :o


[quote="kev-47"] [quote="GantZu"] [quote="Compte supprimé"] [quote="GantZu"] [quote="kev-47"]

Pt1 un des gars qui est venu pour prendre les compteurs avait la même coupe et même corpulence que Kadok :MDR
[/quote]
Teh, beh moi j’ai plus d’eau chaude [:dago]. Et une douche froide bah c’est froid [:dago].
[/quote]

et la voisine alors :o

elle a surement une douche chaude elle :o
[/quote]
Le pire c’est que t’as 'tete raison vu que c’est un problème avec ma chaudière vu la tronche qu’elle tire avec ses LED rouges :paf: .
[/quote]
Have you tried turning it off and on again ? [:shy]
[/quote]

nan c’est sa xbox en fait sa chaudière, et la elle est en rod :o

Ah, fallait brancher la chaudière en fait [:dago]. Bon j’ai appelé les chaudiereux, vont me la réparer [:dago].

www.youtube.com…
Surement la meilleure musique que j’ai pu écouté de ma vie [:dago].

ouep ils ont accélérés le cycle de développement pour sortir des version majeures plus vite :paf:

Oui comme chez nvidia c’est du simple renommage. ça donne l’impression de travailler :ane:

foxboost est pas mal pour les utilisateurs de FF ça régule la conso mémoire, j’tourne a 23Mo avec 4 ou 5 onglets :slight_smile:

mouais :confused:

quel troll cui la :o

t’as besoin de ram toi si t’en est rendu la mon pauvre :o

meme si il devait prendre 1 go je verrais rien :paf:

ça bouffe un max sur le proco aussi rien que pour regarder une vidéo. Et sur un portable avec un P8600 tu le sens passer aussi :paf: