Et encore j’ai passé l’époque d’overclocker un x4 940 revc2 à 4ghz avec une cm asrock à 40, étrangement elle sentait un peu le brulé au niveau des vrm et le chipset etait monté à 80°C, mais elle a survécu et fonctionne encore parfaitement :paf:
Même pas avec un caméscope mais un apn :ane:
Et comment voulais tu que j’enregistre autrement sans perdre des fps ?
[quote="Compte supprimé"]
[quote="lamedor"]
[quote="Compte supprimé"]
[quote="lamedor"]
Je viens d'oc mon pc portable par curiosité et sa monte plutôt bien pour un i5 430m à 2.5ghz à stock.
Dommage que l'on ne puisse pas toucher au vcore.
http://img811.imageshack.us/img811/154/sansrevf.jpg
[/quote]
ce type est frappé :lol: :paf:
[/quote]
Et encore j’ai passé l’époque d’overclocker un x4 940 revc2 à 4ghz avec une cm asrock à 40, étrangement elle sentait un peu le brulé au niveau des vrm et le chipset etait monté à 80°C, mais elle a survécu et fonctionne encore parfaitement :paf:
[/quote]
J’aurai tout simplement fait un screenshot du résultat final :neutre:
:lol:
[/quote]
Avec la vidéo il n’y a pas de triche comme ça.
Car je pourrais toujours poster un screenshot en affichant 200fps avec une 570 en disant que je suis au max alors que je suis tout au mini …
Edité le 26/05/2011 à 00:19
bon, vous allez me dire qu’il n’y a rien là, que je parle pour rien, mais regarder encore la carte mère :o
1: la carte mère a une prise molex :heink:
2: le 8 pins du processeur est divisé en 2, il y a un bout de 4 pins à gauche en haut du socket, l’autre est proche des slots de ram, or, sur les alimentations, le 8 pins est sur le même câble et c’est presque impossible de les séparer :sarcastic:
Bref, quand je vous le dit que parfois je me demande si les gus d’asus sont à jeun pour faire ce genre de connerie…
Edité le 26/05/2011 à 02:33