..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

J’ai pas dit que 30Mbps c’était pas suffisant. Je dis juste que soit j’attends qu’il change ma ligne téléphonique et je ne sais pas si ils ont l’intention de le faire. Soit Je passe chez eux, avec ce débit là. Et là pas besoin de travaux, c’est disponible directement…
Et tu as bien de la chance d’être sur BXL en VDSL.
J’ai fait le même test que toi :paf:
http://www.speedtest.net/result/1336654653.png
Et je paye la même chose que toi…on a le même abonnement… tu vois la différence de débit… faut pas abusé là :paf:
[/quote]
Ah ouai ! :paf:

Je croyais que l’on avait un abonnement différent. Par contre je pense que le programme a buggé pour le test. ISP: Telecom New Zealand :MDR Proxy ? :paf:
[/quote]
ouaip abusé hein :paf:
Oups, c’est corrigé. J’avais laissé le proxy :nexath

[quote="kev-47"] Tiens je viens de voir qu'il y a une limite de nombre de posts pour les truc belgacom sur le link du fou. ça sent le fake vu que j'ai du mal à savoir comment ils pourraient limiter le nombre d'utilisateurs de la borne wifi. Déjà qu'il y a 3 PC dès fois connectés ensemble chez moi :paf: [/quote] oui, il y a une limite par poste, ça ne tient pas la route leur bidule. J'ai 2 NAS et 4 PC et j'ai internet partout :paf: A mon avis.. ils se sont dit.. bon 4 ports ethernet sur la box... donc limité à 4 PC :MDR :paf: [/quote] :paf:

C’est déjà un peu mieux :paf:

Oui très probable qu'ils aient pensés comme cela :paf: Les belges seraient-ils donc si peu malins ? [:shy]

Ah ouai ! :paf:

Je croyais que l’on avait un abonnement différent. Par contre je pense que le programme a buggé pour le test. ISP: Telecom New Zealand :MDR Proxy ? :paf:
[/quote]

[quote="kev-47"] Tiens je viens de voir qu'il y a une limite de nombre de posts pour les truc belgacom sur le link du fou. ça sent le fake vu que j'ai du mal à savoir comment ils pourraient limiter le nombre d'utilisateurs de la borne wifi. Déjà qu'il y a 3 PC dès fois connectés ensemble chez moi :paf: [/quote] oui, il y a une limite par poste, ça ne tient pas la route leur bidule. J'ai 2 NAS et 4 PC et j'ai internet partout :paf: A mon avis.. ils se sont dit.. bon 4 ports ethernet sur la box... donc limité à 4 PC :MDR :paf: [/quote] :paf:

Oui très probable qu'ils aient pensés comme cela :paf: Les belges seraient-ils donc si peu malins ? [:shy] [/quote] J'avais regardé les débits... pas l' ISP ni la distance ... 11k km :MDR

c’est pas les belges c’est les flamants… Belgacom c’est flamant… c’est pour ça que j’ai envie de passer chez VOO, c’est wallon :smiley:
Edité le 11/06/2011 à 15:20

Oui très probable qu'ils aient pensés comme cela :paf: Les belges seraient-ils donc si peu malins ? [:shy] [/quote] J'avais regardé les débits... pas l' ISP ni la distance ... 11k km :MDR

c’est pas les belges c’est les flamants… Belgacom c’est flamant… c’est pour ça que j’ai envie de passer chez VOO, c’est wallon :smiley:
[/quote]
Okey ! :MDR

Prochain exam mardi windows server 2008 et toi ?

plop, Rampage 2 gene recue :love:

Elle est jolie et toute compacte, me reste le cpu et la ram à recevoir !! [:woohoo] Et éventuellement un boitier ou une table de bench histoire que ce soit tout propre

Bon sinon j’suis passé à bouygues telecom :love:
3h + SMS/MMS/Web illimités + 3 numéros tous opérateurs illimités H24 → 33€ :love:

'tain faut ajouter 20 à 25 euros chez SFR ou Orange pour avoir la même chose :o

Me manque le cpu/ram Et bienôt j’aurais de nouveau un fixe

[spoiler]http://img809.imageshack.us/img809/2046/cimg1687e.jpg
http://img90.imageshack.us/img90/993/cimg1688.jpg[/spoiler]

c’est beauuuuuuuuuu

tain je viens de me farcir le voleur de foudre mais le gros nanard debile mal joué les dialogues francais sont à gerber…

le seul interet c’est la gonz :love: :lol:

Me reste plus qu’un exam et demi.
Le demi-exam étant info, et l’exam entier l’oral de physique :stuck_out_tongue:

Non ! C’est facile info :wink:

ok, m’en reste 3, windows server, unix et telecom :smiley:

Fuarf, mal aux oreilles, j’aurais pas du aller aux 24h :paf: .

Par contre l’accident de la Audi et de la Ferrari, c’était impressionnant [:dago].

1. Boules Quies ou bouchons d’oreilles powaa. :o)

D’ailleurs, il faut que je note que je dois en racheter. :jap:

1. Tu m’étonnes. :ouch:

Heureusement: Pas de blessé. :slight_smile:

Mais très impressionnant, en effet.

sivade => Que tu sois énervé c'est une chose, mais merci d'éditer ton message pour modifier les parties les moins correctes. :jap:

PS: Fallait demander aux gens qui savent. :o

Ce genre de truc, je connais. :o

:ane:

Encore la Audi je trouve qu’elle s’en est pas mal sorti comparé à la Ferrari, c’était une grosse épave quand elle est rentré au stand :paf: .

Edit : Ah beuh oui, la Ferrari c’est rien à côté :paf: . Je pensais pas qu’on pouvait faire pire :paf: .
Edité le 11/06/2011 à 19:15

Euh. :nexath

On n’a pas du voir la même chose. :paf:

L’Audi est détruite si j’ai bien vu les images. :nexath

Ouais, mais la Ferrari était bien amoché. Enfin j’ai pas vu l’Audi, juste la Ferrari après, mais si elle est plus détruit que ça, et beh :paf: .

Edit : Rofl ça a pas pris en compte mon ancien edit (bizarre [:paysan]) mais ouais, la Audi est plus cassé là :paf: .
Edité le 11/06/2011 à 19:17

Voir ici: video.eurosport.fr…

Sinon, pour ce ux que ça intéresse: Streaming en direct depuis le stand peugeot via le site peugeot-sport. :jap:

Tes un super modo maintenant ju ? [:paysan]

Je viens de m’en apercevoir :paf:

Puah, j’y retourne cette nuit et à côté je regarde sur Eurosport, donc bon, c’nickel.(ça a ses avantages d’habiter au Mans des fois hein [:dago]).

[quote="StykillerX"] Tes un super modo maintenant ju ? [:paysan]

Je viens de m’en apercevoir :paf:
[/quote]
Ça fait 3 ou 4 jours qu’on le sait sty, faut te mettre à jour là :paf: .

Ça fait 3 ou 4 jours qu’on le sait sty, faut te mettre à jour là :paf: .
[/quote]
+1 :paf:
Le sty est en retard :o

Pt1 première fois depuis des mois que je tiens aussi longtemps à jouer :o
Je viens de faire un chapitre et demi sur Portal 2 [:shy]

Eh ouais :sol:

En fait ça change quoi Juju, tu peux modaliser tout le monde sur le forum en fait ?

Ou faire des double bans en un coup :love: