J’ai pas dit que 30Mbps c’était pas suffisant. Je dis juste que soit j’attends qu’il change ma ligne téléphonique et je ne sais pas si ils ont l’intention de le faire. Soit Je passe chez eux, avec ce débit là. Et là pas besoin de travaux, c’est disponible directement…
Et tu as bien de la chance d’être sur BXL en VDSL.
J’ai fait le même test que toi :paf: http://www.speedtest.net/result/1336654653.png
Et je paye la même chose que toi…on a le même abonnement… tu vois la différence de débit… faut pas abusé là :paf:
[/quote]
Ah ouai ! :paf:
Je croyais que l’on avait un abonnement différent. Par contre je pense que le programme a buggé pour le test. ISP: Telecom New Zealand :MDR Proxy ? :paf:
[/quote]
ouaip abusé hein :paf:
Oups, c’est corrigé. J’avais laissé le proxy :nexath
[quote="kev-47"]
Tiens je viens de voir qu'il y a une limite de nombre de posts pour les truc belgacom sur le link du fou. ça sent le fake vu que j'ai du mal à savoir comment ils pourraient limiter le nombre d'utilisateurs de la borne wifi. Déjà qu'il y a 3 PC dès fois connectés ensemble chez moi :paf:
[/quote]
oui, il y a une limite par poste, ça ne tient pas la route leur bidule. J'ai 2 NAS et 4 PC et j'ai internet partout :paf:
A mon avis.. ils se sont dit.. bon 4 ports ethernet sur la box... donc limité à 4 PC :MDR :paf:
[/quote]
:paf:
C’est déjà un peu mieux :paf:
Oui très probable qu'ils aient pensés comme cela :paf:
Les belges seraient-ils donc si peu malins ? [:shy]
Je croyais que l’on avait un abonnement différent. Par contre je pense que le programme a buggé pour le test. ISP: Telecom New Zealand :MDR Proxy ? :paf:
[/quote]
ouaip abusé hein :paf:
Oups, c’est corrigé. J’avais laissé le proxy :nexath
[quote="kev-47"]
Tiens je viens de voir qu'il y a une limite de nombre de posts pour les truc belgacom sur le link du fou. ça sent le fake vu que j'ai du mal à savoir comment ils pourraient limiter le nombre d'utilisateurs de la borne wifi. Déjà qu'il y a 3 PC dès fois connectés ensemble chez moi :paf:
[/quote]
oui, il y a une limite par poste, ça ne tient pas la route leur bidule. J'ai 2 NAS et 4 PC et j'ai internet partout :paf:
A mon avis.. ils se sont dit.. bon 4 ports ethernet sur la box... donc limité à 4 PC :MDR :paf:
[/quote]
[/quote]
J'avais regardé les débits... pas l' ISP ni la distance ... 11k km :MDR
c’est pas les belges c’est les flamants… Belgacom c’est flamant… c’est pour ça que j’ai envie de passer chez VOO, c’est wallon
Edité le 11/06/2011 à 15:20
[quote="kev-47"]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
J'avais regardé les débits... pas l' ISP ni la distance ... 11k km :MDR
c’est pas les belges c’est les flamants… Belgacom c’est flamant… c’est pour ça que j’ai envie de passer chez VOO, c’est wallon
[/quote]
Okey ! :MDR
Elle est jolie et toute compacte, me reste le cpu et la ram à recevoir !! [:woohoo] Et éventuellement un boitier ou une table de bench histoire que ce soit tout propre
Bon sinon j’suis passé à bouygues telecom :love:
3h + SMS/MMS/Web illimités + 3 numéros tous opérateurs illimités H24 → 33 :love:
'tain faut ajouter 20 à 25 euros chez SFR ou Orange pour avoir la même chose :o